• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

Il a dit :"Si dans 2 ans je n'ai pas de résultats je rends les clés du camions , j'en ai marre de me faire pourrir ....c'est mes sous , mes je n'ai jamais dit que le club m'appartenait même si c'est mes sous ..."Le club appartient aux catalans .....

Le président en a gros sur la patate , et il vit mal les résultats , et surtout les critiques ..... il demande de la patience .De fait il ne peut absolument rien faire d'autre , et il le sait ...d'ou sa "rogne" y a des contrats en cours , il peut pas virer tout le monde ...

Le type il est mal , et il se repli sur la dette , et sur le paiement des ardoises du passé ... faut reconnaître que pour lui c'est pas facile .....Pitain 1ere fois qu'on le voit comme ça ....j'espére qu'il aura autant de détermination et de "bouche " dans les vestiaires ....

Oui mais pour moi il ne voit pas la vérité en face, il parle des contrats en cours d'accord, il n'empêche que les recrutements massifs de troisième ligne c'est lui, le manque de profondeur chez les 3/4 c'est lui, les promotions de Custoja, Carbou c'est lui. Et quand on voit aujourd'hui la campagne d'abonnement alors que les transferts sont dans l'inconnue et que on risque d'avoir des départs conséquent (Duvenage) y'a de quoi s'énerver

La bonne technique est de prendre des thunes et de se casser en vendant un fond de commerce florissant et à l"apogée(ce qui pose question,histoire de courbes à la con).
j'ai l'impression qu'on a utilisé nos dernières cartouches.Un homme de paille post Goze(le camping c'est chouette),un pigeon post homme de paille ou de parking,toujours autant de mal à se garer autour d'AG sans se faire incendier la bagnole.
paille->incendie...CQFD.

a part faire le dos rond...

On ne peut que être dur, en plus de 100 ans l'usap n'a jamais touché autant le fond, on peut pas être satisfait et quand on voit comment ça se profile il y'a de quoi être inquiet

Evidemment si tu suis l'usap depuis 1998 oui, on n'a jamais été autant au fond du lavabo... Mais si tu connaissais un peu l'histoire du club, tu saurais que plus d'un fois on s'est retrouvé aux alentours de la 20eme place (élimination en 1/8 ou 1/16) ! La seule différence c'est qu'il n'y avait pas de top 14, mais des top 20, 30, 50 voire le fameux top 80 (cette année là c'était vraiment n'importe quoi il est vrai...) !

Curieuse émission...
On peut lui donner raison sur son coup de gueule. C'est tout à fait légitime. Il est excédé.
D'un autre côté, en maintenant l'idée que l'objectif l'an prochain c'est la montée, il est dans l'obligation de recruter au-moins quatre ou cinq joueurs (voire plus si départ d'un Duvenage ou Terrain). Sinon, ça va être comme les deux saisons que nous venons de vivre : l'illusion de la montée, sans y parvenir ou alors en réussissant mais sur un coup de dé. Si on veut monter à coup sûr, on ne pourra pas se contenter des arrivées d'un 3 et d'un ailier. A voir, ce qu'il va se passer dans le mois... Et pour le coup, sur ce point, nous ne sommes pas plus avancés.

Evidemment si tu suis l'usap depuis 1998 oui, on n'a jamais été autant au fond du lavabo... Mais si tu connaissais un peu l'histoire du club, tu saurais que plus d'un fois on s'est retrouvé aux alentours de la 20eme place (élimination en 1/8 ou 1/16) ! La seule différence c'est qu'il n'y avait pas de top 14, mais des top 20, 30, 50 voire le fameux top 80 (cette année là c'était vraiment n'importe quoi il est vrai...) !

Je suis plutôt jeune en effet, mais on était quand même dans l'élite

On ne peut que être dur, en plus de 100 ans l'usap n'a jamais touché autant le fond, on peut pas être satisfait et quand on voit comment ça se profile il y'a de quoi être inquiet
Oui mais il ramasse les casseroles , la grosse erreur est son discours de zorro en arrivant mais cela ne s invente pas président de rugby médiatique et pression de 100 ans , il commence à en prendre la vrai mesure.
Par contre oui il est fautif de son ignorance dans le recrutement lors de la descente et de ces choix, en plus hérite d amendes et d une prod2 marketing avec des arbitres de bas nivo... Donc oui complique...
Mais bon je trouve que ces choix sont meilleurs, catalans ou non, jeune ou non, il donne chance ensuite faut faire le tac sinon non...et je pense vraiment qu il veut faire des choses de biens meme si maladroit dans sa col et choix jusque là...et encore bcp de choses à améliorer donc va falloir du temps car ce soir on vient de digérer la chute en prod2 et l arriver à maturité d un supporteur un peu plus fortuné que les autres qui devient président et un club qui va pouvoir travailler pour enfin espérer une montée dans les 3 ans à venir....

Oui mais il ramasse les casseroles , la grosse erreur est son discours de zorro en arrivant mais cela ne s invente pas président de rugby médiatique et pression de 100 ans , il commence à en prendre la vrai mesure.
Par contre oui il est fautif de son ignorance dans le recrutement lors de la descente et de ces choix, en plus hérite d amendes et d une prod2 marketing avec des arbitres de bas nivo... Donc oui complique...
Mais bon je trouve que ces choix sont meilleurs, catalans ou non, jeune ou non, il donne chance ensuite faut faire le tac sinon non...et je pense vraiment qu il veut faire des choses de biens meme si maladroit dans sa col et choix jusque là...et encore bcp de choses à améliorer donc va falloir du temps car ce soir on vient de digérer la chute en prod2 et l arriver à maturité d un supporteur un peu plus fortuné que les autres qui devient président et un club qui va pouvoir travailler pour enfin espérer une montée dans les 3 ans à venir....

Globalement nous sommes d'accord, tu es juste plus patient que moi :6775:

J'ai pas pu écouter longtemps mais j'ai eu le temps d'entendre Rivière s'énerver. Ça me plait, c'est comme ça qu'on veut t'entendre François !

Retour