• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

F.R tourne toujours autour du pot, il n'est responsable de rien et nous n'aurons aucune réponse ce soir. Toujours le même discours; ce n'est pas demain que nous remplirons A.G.

Non il ne tourne pas autour du pot ce soir , je dirai même qu'il met les pieds dans le plat.....Il est responsable de certains recrutements mais pas de tous , il est responsable d'éponger les ardoises et de financer avec ses fonds propres en ayant mis 6 millions d'euros depuis sa prise de pouvoir , et il est responsable en tant que tôlier des résultats qu'on le veuille ou non .....
Il est responsable du recrutement , mais pas coupable car il ne connait rien en rugby de haut niveau , donc dépend des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs , mais bien sont payés, il est coincé , pris à parti .....
il lâche des tunes de partout et se fait pourrir ....

J'espére que ses conseilleurs (c'est les siens )devant l'échec qui nous pend au nez à lui comme à nous se ferons placardiser sans ménage ...qu'il reste en colére , sinon il va se faire "fagociter " ...Il s'est fait plaisir Riviére en se jetant dans une aventure qui le dépasse ,et il s'aperçoit maintenant que ce n'est pas un long fleuve tranquille de présidée l'Usap ....(et ses supporters en colères )

Oui mais pour moi il ne voit pas la vérité en face, il parle des contrats en cours d'accord, il n'empêche que les recrutements massifs de troisième ligne c'est lui, le manque de profondeur chez les 3/4 c'est lui, les promotions de Custoja, Carbou c'est lui. Et quand on voit aujourd'hui la campagne d'abonnement alors que les transferts sont dans l'inconnue et que on risque d'avoir des départs conséquent (Duvenage) y'a de quoi s'énerver

Ben non mon gars : c'est Deroeux le recruteur en chef.
La grande et seule faute de FR est d'avoir donné les clés du club à Delpoux et Deroeux , puis à deroeux ensuite malgré la descente

Il est responsable du recrutement , mais pas coupable car il ne connait rien en rugby de haut niveau , donc dépend des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs , mais bien sont payés, il est coincé , pris à parti .....
il lâche des tunes de partout et se fait pourrir ....

Mais en même temps, personne ne lui a rien demandé ! Il est venu tout seul se mettre dans cette galère, en claironnant des histoires de pichenettes, de carnets d'adresses et de banquiers qu'il n'a pas besoin d'appeler.
Il a voulu les pleins pouvoirs, il les a.

ca ma fait plaisir de l entendre réagir de la sorte ca prouve qui tient a notre club mais faut faire pareil avec les dirigeant le staff les entraineur et joueur président. vous en avez assez des critique j en convient mais nous aussi on aime notre club et on en a assez que les joueur se fasse marchez sur la gueule sans broncher a chaque match.

Mais en même temps, personne ne lui a rien demandé ! Il est venu tout seul se mettre dans cette galère, en claironnant des histoires de pichenettes, de carnets d'adresses et de banquiers qu'il n'a pas besoin d'appeler.
Il a voulu les pleins pouvoirs, il les a.
Personne ne lui a rien demandé , mais tout le monde était bien content qu'il éponge les dettes et balance de la tune ...
Riviére n'est coupable que d'avoir fait confiance aux "conseilleurs " .....il a manqué d'expérience et de "vice " à ce niveau ,et a parlé dans ses 1ers discours trop vite ....quoique il avait me semble qu'il se donnait 4 ans non ?

Ce qu'il a de positif après cette émission et les coups de gueule de tous (président et intervenants )c'est que Riviére aura pris conscience qu'être patron " en rugby " c'est d'abord des résultats , et après des discours de conquête ....
On le fatigue avec notre catalanité , mais là on a raison de lui faire passer le message quand à la culture de combat du club ...
Même si on s'est aperçut en tombant sur notre kul que nous n'avions pas l'exclusivité de cette culture .....la "rrrrace" et le terroir et la rrrocaille c'était avant ...et encore avant on a pris sur la courge pas mal de fois ....les anciens s'en souviennent de la tribune CGT avec quelques centaines de "barges " seulement qui soutenaient une Usap qui ne se qualifiait pas à chaque tour (1500 supporters lors des matchs ou on jouait le top 80 .....

Malheureusement la reconquête auraient dû commencée par un grand coup de balaie administratif...
F.Rivière commence a s’énerver et c'est quand même compréhensif au bout de 2 ans... Mal conseillé par certains personnes, résultats 6 millions de sa poche dont une grande parti pour épongé le passif, recrutement totalement raté depuis 2 ans, cassure avec le public, avec certains joueurs....

Retour