• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele vers le Stade Toulousain

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
Il faut arrêter avec le terme que Toulouse vient chercher. Toulouse veut prendre Tisley et Faasalele comme Jokers pour une période bien particulière. N’oubliez pas que Faasalele ils ne l’ont pas renouvelé il y a quelques saisons déjà
Que fasalele soit joker coupe du monde, je le comprends: il est en fin de carrière et cette année il était clairement en dedans par rapport à l'an dernier.
Par contre désolé mais tisley en joker coupe du monde, c'est du pur gachis, le gars mérite largement un contrat longue durée et ferait une belle doublure dans beaucoup de clubs du top 14.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
C est sûrement plus complexe que naqalevu est supérieur pour le staff à tilsley , deja j ai vérifié ce ne sont pas des clones donc ils apportent des choses différentes. Naqalavu est un pur centre qd tilsley peut jouer à l aile. Niveau salaire est ce que tilsley 31 ans 3eme contrat n est pas plus cher que naqalevu 34 ans dernier (et 1er) contrat. Est ce que dans cette équation ça ne permet pas de faire naqalevu + barraque et le 7 (ou sobela) et d avoir 2 joueurs et des profils très différents.

D’autant plus que vu son gabarit, Azema a peut-être une idée derrière la tête … le faire monter en troisième ligne comme Botia à La Rochelle.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
D’autant plus que vu son gabarit, Azema a peut-être une idée derrière la tête … le faire monter en troisième ligne comme Botia à La Rochelle.
On aurait une ribambelle de 3 ème ligne
Van Tonder Kornath Sobela Faasoo Brazo Ugena Bachelier Galletier + Velarte + Naqalevu

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
Van Tonder Kornath Sobela Faasoo Brazo Ugena Bachelier Galletier + Velarte + Naqalevu
Non mais si on recrute à ce poste ça veut dire qu'il y aura des départs, c'est pas possible autrement (brazo?, ugena?)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 023
Naqalevu en 3e ligne, je n'y crois pas vraiment. Le mec n'y a pas joué, ce n'est pas à 34 ans qu'on va le mettre là. En revanche, Veredamu jouait 3e ligne avec Azema !

Sinon, je me trompe peut-être mais j'ai du mal à voir arriver Kornath ET Van Tonder. Sobela et un 8 pour remplacer Shields et Lemalu, je capte. Un polyvalent en plus, pourquoi pas. Mais deux polyvalents, ça commence à faire beaucoup (à moins qu'il y ait d'autres départs).

Enfin, sur Velarte, le recrutement ou non d'un talonneur risque de nous en dire beaucoup plus.

Dernière édition:

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
387
Ca commence à faire beaucoup, ou l'USAP a réellement l'intention de terminer autour de la dixième place cette fois-ci, et donc souhaite avoir quasi 2 équipes compétitives ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
Naqalevu en 3e ligne, je n'y crois pas vraiment. Le mec n'y a pas joué, ce n'est pas à 34 ans qu'on va le mettre là. En revanche, Veredamu jouait 3e ligne avec Azema !

Sinon, je me trompe peut-être mais j'ai du mal à voir arriver Kornath ET Van Tonder. Sobela et un 8 pour remplacer Shields et Lemalu, je capte. Un polyvalent en plus, pourquoi pas. Mais deux polyvalents, ça commence à faire beaucoup (à moins qu'il y ait d'autres départs).

Enfin, sur Velarte, le recrutement ou non d'un talonneur risque de nous en dire beaucoup plus.
Van Tonder numériquement il remplacerait Faasalele , un 4-6 .
C'est plus Kornath où je ne comprendrais pas bien, surtout si un 8 vient en plus

Haut Bas