DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
Ugena?Van Tonder numériquement il remplacerait Faasalele , un 4-6 .
C'est plus Kornath où je ne comprendrais pas bien, surtout si un 8 vient en plus
Ugena?Van Tonder numériquement il remplacerait Faasalele , un 4-6 .
C'est plus Kornath où je ne comprendrais pas bien, surtout si un 8 vient en plus
Ca commence à faire beaucoup, ou l'USAP a réellement l'intention de terminer autour de la dixième place cette fois-ci, et donc souhaite avoir quasi 2 équipes compétitives ?
au vue de la physionomie de la saison prochaine, c'est certain: c'est simple après la coupe du monde, les clubs n'auront pas quasiment pas une semaine de repos...Donc clairement oui, il faudra 2 équipes compétitives.Ca commence à faire beaucoup, ou l'USAP a réellement l'intention de terminer autour de la dixième place cette fois-ci, et donc souhaite avoir quasi 2 équipes compétitives ?
Concrètement, Ugena n'a jamais joué cette saison. La nécessité de le remplacer n'est pas hyper évidente. En remplaçant Shields, tu remplaces en quelque sorte Ugena. Dans l'hypothèse où celui-ci partirait.Ugena?
C'est vrai, on peut considérer shields comme celui qui a remplacé ugena....et sachant que veredamu peut aussi jouer 3e ligne tout comme velarte.Concrètement, Ugena n'a jamais joué cette saison. La nécessité de le remplacer n'est pas hyper évidente. En remplaçant Shields, tu remplaces en quelque sorte Ugena. Dans l'hypothèse où celui-ci partirait.
Mais peut-être ça signifie que tu repositionnes Velarte en 2 aussi ? Ou bien que tu ne comptes pas sur les jeunes (Bouthier m'a fait forte impression, Ramasibana peut occuper le poste, Bertheau est de retour de prêt...) ?
Naqalevu en 3e ligne, je n'y crois pas vraiment. Le mec n'y a pas joué, ce n'est pas à 34 ans qu'on va le mettre là. En revanche, Veredamu jouait 3e ligne avec Azema !
Sinon, je me trompe peut-être mais j'ai du mal à voir arriver Kornath ET Van Tonder. Sobela et un 8 pour remplacer Shields et Lemalu, je capte. Un polyvalent en plus, pourquoi pas. Mais deux polyvalents, ça commence à faire beaucoup (à moins qu'il y ait d'autres départs).
Enfin, sur Velarte, le recrutement ou non d'un talonneur risque de nous en dire beaucoup plus.
Exact pour Faasalélé et alors ? Il a pas été bon chez nous ? , ils avaient fait de même pour un certain Mermoz qui a éclaté à l'Usap et enquillé ensuite en EDF avant de refinir au Stade après Toulon non ?? ......
Bastareaud (qui a juste un an de plus que Naqalevu), ça fait 4 saisons qu'il évolue en 3e ligne, depuis qu'il a 31 ans. Pas vraiment comparable avec un joueur de 34 ans. De même pour Botia qui switche depuis qu'il a 27 ans entre les deux postes.Bastareaud a du commencer tard aussi, ce n est pas l hypothèse la plus évidente surtout si on prend la moitié des 3emes lignes du top 14 mais qd tu as les qualités tu t adaptes à un nouveau poste, perso je ne pensais pas voir macalou ailier contre les boks...
Je sais que veredamu a joué 3eme ligne mais depuis que je suis ses matchs j avoue que je suis surpris tellement il est fluide dans le jeu pour un ailier centre. Je ne me suis jamais fait cette remarque pour naqalevu qui en vieillissant a pu perdre du gaz.
Un ivaldi qui arrive par contre ce ne serait pas que pour faire 4ème à la belote,lam tjrs tranchant, montgaillard déjà prêt, après la cdm c est clair que velarte pourrait être amené à descendre mais avec brazo ugena bachelier les recrues il va y avoir un bouchon si l infirmerie n est pas blindée
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !