- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
Exact pour Faasalélé et alors ? Il a pas été bon chez nous ? , ils avaient fait de même pour un certain Mermoz qui a éclaté à l'Usap et enquillé ensuite en EDF avant de refinir au Stade après Toulon non ?? ......
Euh comparé mermoz à piula tu as abusé du roses blanches mon ami .
Je discute sur le fait de remplacer Tisley 31 ans par un joueur plus vieux ((34 ans ) et non jiff , qui n'est plus au top niveau , alors que Tisley en pleine forme , on sait ce qu'il vaut ...... c'est une critique ou une discussion tu prends comme tu veux , mais toi tu as fait comme moi , tu l'as d'ailleurs dit je te cite :
"Naqalevu c est clairement un joueur en perte de vitesse, je ne connais pas sa mentalité mais lui aussi devra faire ses preuves et n est plus un joueur cadre depuis plusieurs saisons".
Alors tu te permets de faire ce que tu reproches aux autres en donnant ton avis sur un futur joueur ...... Certes Azéma le connait , mais n'empêche que ce joueur plus âgé , non jiff ,et en perte de vitesse comme tu l'écris , serait supérieur à Tisley en pleine forme , que Toulouse vient chercher ?? T'es dans la tête d'Azéma ?? Aprés on verra bien si il tient son rang au centre ..... faut payer pour le savoir , mais ça se discute un peu , avant ou pendant l'apéro ..... pour moi ce sera un "blanc " un château Valmy "cuvée 2020 les "roses blanches " .... La discussion ne suze que si l'on s'en sert sans boire un coup ..... Et pis finalement l'âge n'a pas toujours d'importance, sauf si tu es du vin !
.....Tchin !
Pour essayer d être clair pour moi tilsley est "meilleur" que naqalevu au moment où j'écris et j adore tilsley qui allie une puissance phénoménale, une grosse agressivité (un peu trop selon parra) et un côté très joueur : tu sens qu il aime tuer l autre mais qu il se régale aussi dans ses feintes du facteur.
Puisque tu me lis avec attention (tu as bon goût, je testerai le valmy) je parle aussi d un éventuel facteur coût, pt être qu il est moins cher et qu il permet de compléter l'effectif sur d autres postes.
Mais encore une fois naqalevu je ne l ai jamais vu jouer sous nos couleurs et peut être que dans 6 mois on aura tous son poster. Je connais le rugby bien moins qu azema et je me perdrais dans sa tête mais je suppose qu il pense que naqalevu va lui apporter qqchose d intéressant (ou différent de tilsley), cela n empêche pas qu à 34 ans et remplaçant il est comme tous les sportifs de plus de 30 ans en perte de vitesse.
Par ailleurs en m emmerdant devant le ping pong rugby initial lou ubb j ai vraiment trouvé que les 2 triangles arrières avaient une belle longueur au pied. Et j aime beaucoup Georges mais clairement ce n est pas son point fort, peut être que dans son équipe type ou dans une 2eme équipe qui subit à l extérieur azema veut un coin en 12 qui pete droit rucke et plaque et des ailiers sûr sous les ballons hauts* et qui occupent le terrain...
* et non : saouls sur les ballons hauts