mais regretter qq un et etre persuadé que le remplaçant sera plus mauvais ça n a rien à voir. j adore piula et lemalu mais quoiqu il arrive dans 2 ans gd max ils ne seront plus là. qu azema ait ses choix ses options c est aussi une logique implacable.
tilsley pareil je l'apprécie beaucoup et je n oublie pas aussi que nombreux l appréciaient moins que depuis qu il est partant.
son souhait de rester il te l a dit directement ou tu un énième homme qui a vu l homme qui vu l homme qui croit avoir vu l ours ?
Je l'ai lu sur l'indép amigo ....lors d'un d'interview , non il ne me l'a pas dit directement ,je ne lui ai jamais causé à ce sacré Georges , que quand il démarre il ne sait pas toujours ou il va , ses partenaires non plus , on retient son souffle ... qu'est ce qu'il fait ? Du coup il est souvent seul sans soutien , en tenant le ballon en l'air d'une main comme un gamin agite le pompom arraché avec jouissance à la corde suspendue qui monte et descend au-dessus de son char ou de son cheval blanc en bois , en tournant dans un manège à la fête foraine .... il est complétement à part le Georges , mais quand même il est sacrement bon !
En parlant de l'ours ,je l'ai vu traverser la 116 il y a 2 ans au dessus du pont Gisclar !Parole d'homme qui a vu l'ours , et je suis sur de moi , et l'ai même répété à plein d'hommes (et de femmes ) Véridique , suis pas un radoteur , comme les grands écrivains qui sont des radoteurs estimés eux .... le loup ..... vu aussi en allant aux morilles vers Caudiés de Mont-louis ..... mais bon du loup tu t'en fouts hein ...... l'ours aussi ....
Non sérieux ce n'est pas depuis qu'on annonce son départ car pas renouvelé , que les supporters l'aiment beaucoup plus au Georges .... il a été bien critiqué pour son carton rouge stupide (marche sur la jambe de joueur à terre )mais il est apprécié pour l'ensemble de son oeuvre chez nous . Eh oui il n'est pas jiff et a 31 ans , mais le joueur de Clermont qui est recruté n'est pas Jiff non plus et à 34 ans .... et sur les matchs vus des deux joueurs , il n'apparait pas comme supérieur en plus value . On peut le dire ça ? Autant je comprends et encourage un renouvellement avec un jiff prometteur , ou un non giff comme Veredamu de Lyon , là je comprends pas trop la "logique implacable " soit disant dont tu parles .... En attendant Hugo Mola lors de la venue de Toulouse , il lui a parlé à Georges ...... mais il est pas assez bon pour rester à l'Usap apparemment ...