• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je suis de ton avis mais avec le retour des blessés, sur quel poste on va se positionner ? pour moi, le poste où il faudrait recruter ça serait celui de talonneur et peut être un polyvalent centre/ailier
on a 4 talonneurs: un super bon , 2 bons et un espoir

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Aujourd'hui la capacité du stade est de 14 200/300 places
Rivière voudrait mettre des gens en pesage sous la Goutta et près de la sortie des joueurs

Mais le vrai sujet est d'augmenter la place pour le réceptif (1800 places chez nous contre 4000 à Bayonne ou Pau)
Petit mensonge à Bayonne c’est 2250 ou 2500 places en réceptifs et Pau c’est moins je crois.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 428
Bon, c'est vrai t'as pas écrit texto "il a joué à pile ou face", mais bon, c'est quand même la même interprétation.
Puisque tu dis ne pas bien maîtriser le français, j'essaie de t'expliquer : dire que c'était du pile ou face, ça signifie qu'on a fait un pari. Or ici, quel est le pari ? Ne pas recruter, n'est ce pas, en espérant que ça passe. Ce qui signifie qu'il n'a pas voulu le faire. Sinon, si tu ne peux pas le faire, ce n'est pas un pari, c'est la faute à pas de chance ou pas d'offre, et donc dans ce cas l'expression pile ou face ne convient pas en français.
@matemale tu valides ?
" Justement c'est lui qui a eu raison " ; c'est cette phrase qui pour moi me semblait être une affirmation , qui m'a fait dire c'est quand même jouer à pile ou face que de dire ceci maintenant puisqu'on connait les résultats .
Je comprends d'autant mieux tes explications que du moment que l'info est sortie , je peux dire à présent que j'étais au courant pour Rubiolo et le refus de son club , même si ça fera sourire certains ici . Je ne sous entendais donc pas que Rivière n'avait pas voulu le faire .

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
69
Aujourd'hui la capacité du stade est de 14 200/300 places
Rivière voudrait mettre des gens en pesage sous la Goutta et près de la sortie des joueurs

Mais le vrai sujet est d'augmenter la place pour le réceptif (1800 places chez nous contre 4000 à Bayonne ou Pau)
Il a parlé de salon sous goutta donc du receptif

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
75
Recruter pour recruter cela ne sert à rien...si pas de bonnes affaires faut laisser tomber.
Si c'est pour prendre un tocard autant tester des jeunes

Haut Bas