elchico66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 2 203
Il a bien dit ça quand même. @La MassaneRivière : un ou deux jokers/joueur supplémentaire d'ici 15 jours 3 semaines
Il a bien dit ça quand même. @La MassaneRivière : un ou deux jokers/joueur supplémentaire d'ici 15 jours 3 semaines
J’y crois pas au joker personnellement pour te dire la véritéIl a bien dit ça quand même. @La Massane
on a 4 talonneurs: un super bon , 2 bons et un espoirJe suis de ton avis mais avec le retour des blessés, sur quel poste on va se positionner ? pour moi, le poste où il faudrait recruter ça serait celui de talonneur et peut être un polyvalent centre/ailier
Petit mensonge à Bayonne c’est 2250 ou 2500 places en réceptifs et Pau c’est moins je crois.Aujourd'hui la capacité du stade est de 14 200/300 places
Rivière voudrait mettre des gens en pesage sous la Goutta et près de la sortie des joueurs
Mais le vrai sujet est d'augmenter la place pour le réceptif (1800 places chez nous contre 4000 à Bayonne ou Pau)
" Justement c'est lui qui a eu raison " ; c'est cette phrase qui pour moi me semblait être une affirmation , qui m'a fait dire c'est quand même jouer à pile ou face que de dire ceci maintenant puisqu'on connait les résultats .Bon, c'est vrai t'as pas écrit texto "il a joué à pile ou face", mais bon, c'est quand même la même interprétation.
Puisque tu dis ne pas bien maîtriser le français, j'essaie de t'expliquer : dire que c'était du pile ou face, ça signifie qu'on a fait un pari. Or ici, quel est le pari ? Ne pas recruter, n'est ce pas, en espérant que ça passe. Ce qui signifie qu'il n'a pas voulu le faire. Sinon, si tu ne peux pas le faire, ce n'est pas un pari, c'est la faute à pas de chance ou pas d'offre, et donc dans ce cas l'expression pile ou face ne convient pas en français.
@matemale tu valides ?
Il a parlé de salon sous goutta donc du receptifAujourd'hui la capacité du stade est de 14 200/300 places
Rivière voudrait mettre des gens en pesage sous la Goutta et près de la sortie des joueurs
Mais le vrai sujet est d'augmenter la place pour le réceptif (1800 places chez nous contre 4000 à Bayonne ou Pau)
Pour compter mes pepetes sous les oursinsJ'annonce 4 ou 5 phrases du type
"Vous savez, depuis mon accident, je profite de chaque seconde"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !