parano ? tiens voilà autre chose .Là ça devient de la parano qd même, en gros Marty ment en interview. Et l'intérêt c'est quoi ? A quoi ça peut bien servir de dire qu on cherche si ce n est pas le cas ?
On a besoin d attendre le match de vannes pour savoir qu on a un effectif supérieur ? Dans leur 23 qui peut jouer chez nous ? Ruru ? 3 grand maximum.
Les matchs sont gagnés malgré les évènements (Dubois et Tanguy se pètent contre le Lou pas il y a 3 mois) les joueurs présents ils n étaient pas là au hasard avoir prolongé Oviedo, recruter Ruiz brookes warion ou aucagne, fait descendre velarte ça ne s est pas joué à pile ou face et ce sont eux qui t ont fait gagné sur cette période.
je répondais par rapport à l'affirmation " c'est lui qui a eu raison " à ma façon , chacun la sienne , c'est vous qui venez pinailler à chercher je ne sais quoi dans mes propos .
Je maintien que prendre ou ne pas prendre un joker pour moi , que ça plaise ou pas , c'est du pile ou face . On connait le résultat des matchs maintenant , on connait aussi notre classement , donc dire qu'il a raison - ou tord - de ne pas l'avoir fait à mes yeux n'a pas trop de sens à présent .
Je n'ai jamais dit que Rivière jouait à la roulette russe avec SON argent dont je ne suis pas comptable .
Voilà ce que j'ai répondu à ce que j'ai pris pour une affirmation .
Justement pour l’instant, c’est lui qui a eu raison, les résultats sont là et en plus il fait des économies .
C'est bon là ?«C’est lui qui a eu raison ?» C’était quand même du pile ou face maintenant bien entendu on connaît les résultats.
De toutes les façons le staff est aussi partie prenante dans la recherche , si recherche il y a .