• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 428
Là ça devient de la parano qd même, en gros Marty ment en interview. Et l'intérêt c'est quoi ? A quoi ça peut bien servir de dire qu on cherche si ce n est pas le cas ?
On a besoin d attendre le match de vannes pour savoir qu on a un effectif supérieur ? Dans leur 23 qui peut jouer chez nous ? Ruru ? 3 grand maximum.
Les matchs sont gagnés malgré les évènements (Dubois et Tanguy se pètent contre le Lou pas il y a 3 mois) les joueurs présents ils n étaient pas là au hasard avoir prolongé Oviedo, recruter Ruiz brookes warion ou aucagne, fait descendre velarte ça ne s est pas joué à pile ou face et ce sont eux qui t ont fait gagné sur cette période.
parano ? tiens voilà autre chose .
je répondais par rapport à l'affirmation " c'est lui qui a eu raison " à ma façon , chacun la sienne , c'est vous qui venez pinailler à chercher je ne sais quoi dans mes propos .
Je maintien que prendre ou ne pas prendre un joker pour moi , que ça plaise ou pas , c'est du pile ou face . On connait le résultat des matchs maintenant , on connait aussi notre classement , donc dire qu'il a raison - ou tord - de ne pas l'avoir fait à mes yeux n'a pas trop de sens à présent .
Je n'ai jamais dit que Rivière jouait à la roulette russe avec SON argent dont je ne suis pas comptable .

Voilà ce que j'ai répondu à ce que j'ai pris pour une affirmation .
Justement pour l’instant, c’est lui qui a eu raison, les résultats sont là et en plus il fait des économies .
«C’est lui qui a eu raison ?» C’était quand même du pile ou face maintenant bien entendu on connaît les résultats.
De toutes les façons le staff est aussi partie prenante dans la recherche , si recherche il y a .
C'est bon là ?

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Le retour de Tedder, ça serait juste génial. Maintenant on va certainement perdre du pognon dans l'histoire. C'est con.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 024
Bon beh François qui a fait du François.
Ne vous embêtez pas à écouter en replay l'émission, aucune annonces.

Juste confirmation de VT et Dubois absent un plus long moment.

Match usap-toulon en prime time le samedi 30 (pas le dimanche car toulon joue en afrique du sud ensuite)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Rivière : un ou deux jokers/joueur supplémentaire d'ici 15 jours 3 semaines
Avec les retours de blessures, je sais pas si c'est vraiment intéressant de recruter des jokers dans 3 semaines qui seront opérationnels pas avant 5 semaines à moins de recruter un joueur de haut niveau qui t'apporte une plus value au sein de l'effectif.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Je n'ai jamais écrits cela .
Mais ceci ce qui n'est pas tout à fait la même chose .

C’était quand même du pile ou face
Bon, c'est vrai t'as pas écrit texto "il a joué à pile ou face", mais bon, c'est quand même la même interprétation.
Puisque tu dis ne pas bien maîtriser le français, j'essaie de t'expliquer : dire que c'était du pile ou face, ça signifie qu'on a fait un pari. Or ici, quel est le pari ? Ne pas recruter, n'est ce pas, en espérant que ça passe. Ce qui signifie qu'il n'a pas voulu le faire. Sinon, si tu ne peux pas le faire, ce n'est pas un pari, c'est la faute à pas de chance ou pas d'offre, et donc dans ce cas l'expression pile ou face ne convient pas en français.
@matemale tu valides ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 385
Avec les retours de blessures, je sais pas si c'est vraiment intéressant de recruter des jokers dans 3 semaines qui seront opérationnels pas avant 5 semaines à moins de recruter un joueur de haut niveau qui t'apporte une plus value au sein de l'effectif.
Ce qui est intéressant dans le statut de joker c’est que c’est un simple CDD. Et si jamais le joueurs est vraiment bon, tu peux le prendre en joueur supp. Ça limite le risque …. Enfin je le vois comme ça…

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Ce qui est intéressant dans le statut de joker c’est que c’est un simple CDD. Et si jamais le joueurs est vraiment bon, tu peux le prendre en joueur supp. Ça limite le risque …. Enfin je le vois comme ça…
Je suis de ton avis mais avec le retour des blessés, sur quel poste on va se positionner ? pour moi, le poste où il faudrait recruter ça serait celui de talonneur et peut être un polyvalent centre/ailier

Haut Bas