Remplir le CAMP NOU??J'avais un a priori très négatif sur ce club de l'Espanyol (étant pro Barca) jusqu'a l'an dernier où pendant le marathon de Barcelone il y avait une 10aine de Pericos qui m'ont encouragé et donné un sacré coup de boost.
Donc Monsieur RIRI merci de délocaliser non pas à Montjuic mais chez l'Espanyol. Le stade y est sublime!
Où on a des couilles et on remplit le NOU CAMP NOU !!!
Stade sublime sans aucun doute ...!J'avais un a priori très négatif sur ce club de l'Espanyol (étant pro Barca) jusqu'a l'an dernier où pendant le marathon de Barcelone il y avait une 10aine de Pericos qui m'ont encouragé et donné un sacré coup de boost.
Donc Monsieur RIRI merci de délocaliser non pas à Montjuic mais chez l'Espanyol. Le stade y est sublime!
Où on a des couilles et on remplit le NOU CAMP NOU !!!
Ah oui je n'avais absolument pas songé à cette problématique.Stade sublime sans aucun doute ...!
il y a déjà eu débat au sujet de ce stade, à cause d'un en-but tellement étroit que ça pose problème pour le rugby.
A ton avis ? puisque tu connais ce stade .
Collons ! Gosbi i sobretot al nostre amic de Sabadell que que va dir l'any passat que tornaria el seu abonament si s'organitza un partit a Cornella !Ah ça va pas recommencer ! Tu veux énerver Gosbi ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !