• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
J'avais un a priori très négatif sur ce club de l'Espanyol (étant pro Barca) jusqu'a l'an dernier où pendant le marathon de Barcelone il y avait une 10aine de Pericos qui m'ont encouragé et donné un sacré coup de boost.

Donc Monsieur RIRI merci de délocaliser non pas à Montjuic mais chez l'Espanyol. Le stade y est sublime!

Où on a des couilles et on remplit le NOU CAMP NOU !!! :content:

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 385
J'avais un a priori très négatif sur ce club de l'Espanyol (étant pro Barca) jusqu'a l'an dernier où pendant le marathon de Barcelone il y avait une 10aine de Pericos qui m'ont encouragé et donné un sacré coup de boost.

Donc Monsieur RIRI merci de délocaliser non pas à Montjuic mais chez l'Espanyol. Le stade y est sublime!

Remplir le CAMP NOU?? haha
Si tu veux le remplir, c’est au Nouste Camp qu’il faut délocaliser….haha:content:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974

Stade sublime sans aucun doute ...!
il y a déjà eu débat au sujet de ce stade, à cause d'un en-but tellement étroit que ça pose problème pour le rugby.
A ton avis ? puisque tu connais ce stade .

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Stade sublime sans aucun doute ...!
il y a déjà eu débat au sujet de ce stade, à cause d'un en-but tellement étroit que ça pose problème pour le rugby.
A ton avis ? puisque tu connais ce stade .
Ah oui je n'avais absolument pas songé à cette problématique.
Mal de cap!
Ca aurait été le même écrin qu'Anoeta en terme de capacité avec 40 000 places.

Bon ben reste plus que le NOU CAMP NOU avec ses 105 000 places :content: :content:

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
Ça parle encore de Matteo LECORVEC
Ça pourrait être un excellent choix de l’accueillir chez nous, un guerrier, jeune et plein de talent

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
Personne ne parle du gros lapsus sur jordan joseph?
Lui qui a fait tant de bien a la section lors de ses prêts et qui était promis a un bel avenir

Haut Bas