• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 974
Il a parlé de salon sous goutta donc du receptif
Oui j'ai entendu, complètement paradoxal avec ce qu'il avait dit 1 mn avant. Car il parlait de pesage en disant que Rolland n'était pas hyper chaud. J'ai surtout l'impression que rien n'est vraiment prévu et que pour les prochaines évolutions, la tendance sera une baisse des places grand public au profit des entreprises.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
il va quand même falloir qu'il explique pourquoi nous n'avons toujours de jokers ou joueurs supplémentaires alors qu'il avait clairement dit que ces joueurs arrivaient il y a maintenant 3 semaines....
Tu confonds avec l'Indep, ni lui ni le club n'ont annoncé quoi que ce soit.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Tu confonds avec l'Indep, ni lui ni le club n'ont annoncé quoi que ce soit.
Je ne crois pas non, je ne confonds pas
Notre président avait bien annoncé au moins 2 joueurs il y’a 3 semaines à la radio et au stade Aimé Giral un lundi matin lors d’une manifestation en partenariat avec le conseil départemental devant pas mal de monde …

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Apparemment touché à la cheville lors de son retour à la compétition...alors que sa longue absence était due à une blessure au niveau de l'épaule...Croisons les doigts tellement ce joueur est important pour l'équipe !
ils l annoncent pour toulon qd meme

Haut Bas