• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Oh que oui !!! Au top sur ces 2 derniers matchs, il est revenu à son véritable niveau.
Par contre c'est capital d'avoir une solution pour ses absences. Soit en interne ( Tisley qui est monté d'un cran, Dugivalu, Wiliame qui sera la des la reprise et pourra jouer les Matchs amicaux, Saiwalau qui a un sacré potentiel en attaque et en défense, Fernandez qui pourrait apporter un profil de joueur au pied supplémentaires pour ces matchs qu'on a du mal à gérer...) Ou une recrue
Après franchement, l'an dernier j'avais écris un post sur le talent de Dugivalu.
D'après moi Saiwalau c'est pareil. Il a joué lors des impasses et des naufrages, et il faisait pas parti du groupe restreint sur lequel on pouvait compter à 100% pour la dernière ligne droite. Mais avec la prépa physique collective, les matchs un peu " rotation" en début de saison, les matchs amicaux... Je pense que on va voir Saiwalau, et à partir de là il se rapprochera assez vite du groupe.
Et d'autres, j'espère, surtout pour eux.
Fernandez par exemple, c'est très positif sur les entraînements, c'est positif par apport à ce que les coachs lui ont demandé sur les deniers matchs qu'il a joué, et quand il a joué avec une équipe solide il a été bon.
La tout repart de 0 avec la préparation, Fernandez est motivé, talentueux, j'ai encore de l'espoir pour lui si les blessures l'épargne.
Landajo moins parce que de ce qu'on entend c'est plutôt relationel comme problème.
Ugena je suis un peu inquiet pour lui aussi parce que il lui arrive chez nous ce qui lui est arrivé à Pau où au stade français : d'abord de l'excellent, puis du moyen moins. Va t'il retourner la situation ? Surtout que il joue dans la même catégorie qu'oviedo en terme de profil...
Et il y a Wiliame, si le staff y crois il a ses raisons alors faut y croire.
Mais pour ces joueurs la, le fait de les réintégrer lors de la prépa ce sera presqye des recrutements

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Grosse interrogation au sujet de Sawailau : il reste chez nous pour les vacances ou il part aux Fidjis ? haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Grosse interrogation au sujet de Sawailau : il reste chez nous pour les vacances ou il part aux Fidjis ? haha
Il va aux Fidji mais il revient à la nage et en course à pied. Préconisations du préparateur physique

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Il peut faire l’aller retour à mon avis, il a quelques calories à brûler
Dans les vestiaires à Mt Marsan, il était déjà en tenue pour la plage (j'ai dit la plage, pas la natation... )

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Haut Bas