• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
On m’a parlé d’une poutre slovaque en 2nd ligne :D
Faut arrêter parce que notre Moldave a fini dans le groupe alors qu'après son premier match à Lyon, tout le monde voulait le virer sur le champ.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
j'aime pas Rivière...mais des deux le plus mal honnête c'est Aliot
Je ne suis pas fan des deux , mais dans tout les cas de réalisation d infrastructure les clubs ont participé financièrement à la réalisation de ces infrastructures

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Et la pelouse d'Aimé Giral il la fait avancer lui et son prédécesseur. NON.
Pour le restant évidemment que c'est à RIVIERE de faire le nécessaire, mais Mr ne veut pas partager en proportion le pouvoir. En plus çà ne se bouscule pas au portillon. Et pour conclure il y a longtemps que les clubs avancent dans leur recrutement sans savoir ou ils iront PROD2/ TOP14. Nous sommes toujours les derniers même si je dois avouer que cette année il y a eu de bonne choses de faites, mais combien de mauvaises qui e cumulent avec les erreurs passées.
C'est un peu comme l'Europe on veut créer cette Europe depuis X temps et chacun achète ce qu'il veut ou il veut, exemple on a le RAFALE et l' ALLEMAGNE achète des F16 américains. Les belges aussi je pense. Et nous Macron veut aller à fond sur l'Europe. SARKOSI HOLLANDE et cie même combat. Comment cela peut il fonctionner en plus à 27.
Tu te vois si tu avais le moyens arriver à l'usap donner 4 M/€ et juste fermer ta gueule. Moi Non.
Dans un an si on reste à 17 M/€ de budget tu auras le départ de LOTRIAN OVIEDO DLF TEDDER pour ne citer que.
En attendant les joueurs (enfin aller disons 30 sur 45) nous ont montré qu'ils pouvaient rester en top 14 même avec un staff moyen. Mais un CNE or norme.
A vous Mr RIVIERE de nous montrer que vous avez réfléchie et que vous allez en tirer les conséquences.

Dernière édition:

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Plus sérieusement, cette saison, il faudrait tirer un bilan de notre recrutement 2021.

Pour moi, Oviedo est notre meilleure recrue (et depuis un moment). Mais quel abatage ce mec. Il sent bien le rugby, il est partout, plaque dans tous les sens ... Franchement, un joueur énorme en devenir.

Ensuite, il y a aussi Tedder qui est, lui aussi, une top recrue. Il a bien intégré le schéma de jeu et nous délivre de superbes prestations. Là aussi, le club ne s'est pas planté

Pour le reste, il y a eu des confirmations (Tadjer, Mavinga, Ugena, Joly) mais qui n'ont pas apporté la plus value attendue des surprises (Mahu) et quelques déceptions plus ou moins grandes (Landajo, Cuvubati, Sawailau pour le moment). Enfin, l'inconnue (qui est, pour moi une recrue pour la saison prochaine) Williame. Espérons juste qu'il pourra au moins s'exprimer.

Enfin, un mot pour Delguy qui, bien qu'étant un top joueur, n'est qu'un petit monsieur.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Faut arrêter parce que notre Moldave a fini dans le groupe alors qu'après son premier match à Lyon, tout le monde voulait le virer sur le champ.
On rigole calmos ! Justement c’est comme un frère pour moi andrei

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
j'aime pas Rivière...mais des deux le plus mal honnête c'est Aliot
Le Maire de Perpignan n'a pas vocation à balancer l'argent du contribuable pour compenser les insuffisances du président de l'USAP. Quand on veut être seul maître à bord et endosser l'habit du sauveur, on n'attend pas l'argent public.

Haut Bas