Pourquoi ? Attendons de voir un projet ça se construit année après année, et notre staff rempli ses objectifs. Je plaidera plutôt pour une prolongation. Mais pas maintenant, selon le déroulement de la saison prochaine.Il faut pas oublier que les entraîneur sont en fin de contrat en juin prochain et je pense qu'un changement serait le bien venu surtout si ça vien de nouvelle Zélande
Pourquoi ? Attendons de voir un projet ça se construit année après année, et notre staff rempli ses objectifs. Je plaidera plutôt pour une prolongation. Mais pas maintenant, selon le déroulement de la saison prochaine.Il faut pas oublier que les entraîneur sont en fin de contrat en juin prochain et je pense qu'un changement serait le bien venu surtout si ça vien de nouvelle Zélande
Guido petti, Marcos kremer, facundo isa, Pablo Matera, Rodrigo Bruni... Quand ce sera le moment Oviedo dénotera pas au rang des troisièmes lignes argentinOviedo, c'est fou, il a une activité vraiment incroyable et on sent que sa carrière en est encore à ses balbutiements.
Oh que oui !!! Au top sur ces 2 derniers matchs, il est revenu à son véritable niveau.Et en parlant d'argentin, quelle justesse pour de la Fuente. Justesse technique, tactique, présence physique, posé. Un centre du très très très haut niveau. Pas pour rien que il est si haut dans la hiérarchie d'une nation majeure
Les ugena et Saiwalau ont servi à rien parce que on a eu une charte incroyable d'être épargné par les blessures, et qu'on a fait beaucoup d'impasses. Si tu veux jouer le maintien en priant toute ta vie pour erre épargné par les blessures, ça te regarde. Je pense qu'on peut aspirer à mieux.
Par contre c'est capital d'avoir une solution pour ses absences. Soit en interne ( Tisley qui est monté d'un cran, Dugivalu, Wiliame qui sera la des la reprise et pourra jouer les Matchs amicaux, Saiwalau qui a un sacré potentiel en attaque et en défense, Fernandez qui pourrait apporter un profil de joueur au pied supplémentaires pour ces matchs qu'on a du mal à gérer...) Ou une recrueOh que oui !!! Au top sur ces 2 derniers matchs, il est revenu à son véritable niveau.
Ca ouiOu une recrue
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !