• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
204
Pau s’active de leur côté, leur recrutement est bouclé sauf erreur de ma part. Un mélange entre jeunesse et expérience:
Lien: https://www.section-paloise.com/actualites/news/3070-recrutement-maillots-inter-saison-les-annonces-de-la-soiree-green-team-section

Franchement, c'est pas extraordinaire. Hastoy n'a toujours pas été remplacé
Si c'était le recrutement de l'Usap, les dirigeants aurait déjà été mis au pilori par certains membres du forum haha

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Réactions
161
Franchement, c'est pas extraordinaire. Hastoy n'a toujours pas été remplacé
Si c'était le recrutement de l'Usap, les dirigeants aurait déjà été mis au pilori par certains membres du forum haha
Grosse perte le départ d'Hastoy pour eux. Dans les 3-4 meilleurs 10 du championnat. On peut déplorer la perte de Jaminet chez nous, mais son impact sur son club cette année n'est pas comparable à celui d'Hastoy avec la section paloise.

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Grosse perte le départ d'Hastoy pour eux. Dans les 3-4 meilleurs 10 du championnat. On peut déplorer la perte de Jaminet chez nous, mais son impact sur son club cette année n'est pas comparable à celui d'Hastoy avec la section paloise.
Sauf que le remplaçant d’hastoy c’est une pépite qui est déjà un très bon joueur

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Pour moi, Fernandez n'est pas un problème (à part son salaire qui ne doit pas être si élevé que ça). Il assurera les matchs de Challenge Européen et, peut-être, quelques impasses. Ca permettra de soulager les titulaire et de lui donner un peu de temps de jeu sans pression. Après, on ne va pas lui tenir la main non plus.
Sawailau, s'il faisait preuve de professionnalisme, pourquoi pas. Mais en est-il capable ? Tant à Grenoble qu'à Valance, il n'a pas été retenu pour son manque de professionnalisme et je ne le vois pas changer ici.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Si Landajo a été évincé du groupe depuis quelques semaines, ce n'est pas pour rien. Ugéna, pareil. Enfin l'énigme Williame. Souhaitons une bonne surprise à la Duguivalu.
Un Fernandez en confiance ça a rien à envier à un Tedder ou a un Mcintyre. Fernandez a jamais pu enchaîner deux matchs en 10, toujours avec des compos d'impasses... a par en 15, il a jamais été mauvais, seulement pas très inspiré et sur la réserve.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Bon y’en a pas qui ont des noms là pour chez nous, ça manque de croustillant

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Plus un 8.Cinq c est bien,mais ça doit être des très bons,des mecs meilleurs que les titulaires actuels.
Un Fernandez en confiance ça a rien à envier à un Tedder ou a un Mcintyre. Fernandez a jamais pu enchaîner deux matchs en 10, toujours avec des compos d'impasses... a par en 15, il a jamais été mauvais, seulement pas très inspiré et sur la réserve.
Il n a jamais été bon non plus.

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Je suis content de savoir que même pas 24h après notre maintien en Top14 certains râlent du recrutement trop faible alors qu'il n'a pas été annoncé, même pas encore des rumeurs.

J'ai déjà hâte des comparaisons avec Bayonne qui vont nous écraser comme l'an dernier avec Biarritz et des premières signatures chez nous comme Tedder l'an dernier avec certains qui étaient bien inspirés de critiquer avant même de l'avoir vu jouer.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
@cazac tu te prends pour un génie à mettre " c'est drôle", t'es un expert ? Alors donne tes arguments. T'étais un des visionnaires qui pensait que Dugivalu, Tedder et mahu étaient des pompes à vélo ?

Haut Bas