Brive vise pas le top 6?La saison prochaine, Pau sera à la bagarre avec le SF, Brive, Bayonne et nous (+ l'invité surprise) pour les places de 10 à 14.
Au delà des départs connus, Landajo doit gicler! pas motivé, de source sûre, pas en osmose avec le staff et ses coéquipiers! Pour Fernandez, je pense qu'il a des qualités mais qu'il a joué la plupart du temps avec la trouille de mal faire. Je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré. Williame que j'ai vu jouer souvent avec les Dragons Catalans et un vrai bon joueur. Sawailau n'a pas eu la chance de jouer en bonne forme. Ugéna, de la bonne volonté, bonne doublure, pas plus selon moi. + quelques jeunes qui vont monter. C'est en pilier droit qu'il faut trouver un solide!Par contre c'est capital d'avoir une solution pour ses absences. Soit en interne ( Tisley qui est monté d'un cran, Dugivalu, Wiliame qui sera la des la reprise et pourra jouer les Matchs amicaux, Saiwalau qui a un sacré potentiel en attaque et en défense, Fernandez qui pourrait apporter un profil de joueur au pied supplémentaires pour ces matchs qu'on a du mal à gérer...) Ou une recrue
Après franchement, l'an dernier j'avais écris un post sur le talent de Dugivalu.
D'après moi Saiwalau c'est pareil. Il a joué lors des impasses et des naufrages, et il faisait pas parti du groupe restreint sur lequel on pouvait compter à 100% pour la dernière ligne droite. Mais avec la prépa physique collective, les matchs un peu " rotation" en début de saison, les matchs amicaux... Je pense que on va voir Saiwalau, et à partir de là il se rapprochera assez vite du groupe.
Et d'autres, j'espère, surtout pour eux.
Fernandez par exemple, c'est très positif sur les entraînements, c'est positif par apport à ce que les coachs lui ont demandé sur les deniers matchs qu'il a joué, et quand il a joué avec une équipe solide il a été bon.
La tout repart de 0 avec la préparation, Fernandez est motivé, talentueux, j'ai encore de l'espoir pour lui si les blessures l'épargne.
Landajo moins parce que de ce qu'on entend c'est plutôt relationel comme problème.
Ugena je suis un peu inquiet pour lui aussi parce que il lui arrive chez nous ce qui lui est arrivé à Pau où au stade français : d'abord de l'excellent, puis du moyen moins. Va t'il retourner la situation ? Surtout que il joue dans la même catégorie qu'oviedo en terme de profil...
Et il y a Wiliame, si le staff y crois il a ses raisons alors faut y croire.
Mais pour ces joueurs la, le fait de les réintégrer lors de la prépa ce sera presqye des recrutements
ses discours des débuts de mandat....à ceux de maintenant sontLe Maire de Perpignan n'a pas vocation à balancer l'argent du contribuable pour compenser les insuffisances du président de l'USAP. Quand on veut être seul maître à bord et endosser l'habit du sauveur, on n'attend pas l'argent public.
non je me suis planté, je prends mes rêves pour des réalités, il est palois jusqu’en 2024Le bail par aussi ? Je savais pas, il pars ou ?
Pour moi, Fernandez n'est pas un problème (à part son salaire qui ne doit pas être si élevé que ça). Il assurera les matchs de Challenge Européen et, peut-être, quelques impasses. Ca permettra de soulager les titulaire et de lui donner un peu de temps de jeu sans pression. Après, on ne va pas lui tenir la main non plus.Au delà des départs connus, Landajo doit gicler! pas motivé, de source sûre, pas en osmose avec le staff et ses coéquipiers! Pour Fernandez, je pense qu'il a des qualités mais qu'il a joué la plupart du temps avec la trouille de mal faire. Je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré. Williame que j'ai vu jouer souvent avec les Dragons Catalans et un vrai bon joueur. Sawailau n'a pas eu la chance de jouer en bonne forme. Ugéna, de la bonne volonté, bonne doublure, pas plus selon moi. + quelques jeunes qui vont monter. C'est en pilier droit qu'il faut trouver un solide!
Au delà des départs connus, Landajo doit gicler! pas motivé, de source sûre, pas en osmose avec le staff et ses coéquipiers! Pour Fernandez, je pense qu'il a des qualités mais qu'il a joué la plupart du temps avec la trouille de mal faire. Je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré. Williame que j'ai vu jouer souvent avec les Dragons Catalans et un vrai bon joueur. Sawailau n'a pas eu la chance de jouer en bonne forme. Ugéna, de la bonne volonté, bonne doublure, pas plus selon moi. + quelques jeunes qui vont monter. C'est en pilier droit qu'il faut trouver un solide!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !