• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
oui bof pas mieux que Tedder. 40m mais encore faudra t il qu il joue ? je le vois mal être meilleur que Tedder en 10 donc ? vaudrait mieux compter sur un arrière buteur longue distance

oui surtout que Brazo transparent hier comme bachelier d ailleurs sans parler d Ugena ca mérite un renfort de qualité en 3 ligne

Pour moi il faut se concentrer sur la second ligne et passer Faasalele ou Eru en 3eme ligne.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Devant les recrues, j’espère que la mairie va enfin démarrer la construction des infrastructures, je pense qu’ils attendaient de voir si on se maintiendrait, mais la faut mettre le paquet pour espérer se maintenir dans la durée.

Ecoute l'itw d'Alliot sur FBR ce matin. Instructive.
En gros, il a 2 clubs pros à subventionner qui touchent 80% des subventions de la ville.
Il dit surtout que c'est à Rivière de se bouger, d'amener des partenariats privés en complément des subventions publiques.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Ecoute l'itw d'Alliot sur FBR ce matin. Instructive.
En gros, il a 2 clubs pros à subventionner qui touchent 80% des subventions de la ville.
Il dit surtout que c'est à Rivière de se bouger, d'amener des partenariats privés en complément des subventions publiques.
Réponse normale , c’est au club aussi de participer financièrement par des crédits ou des partenariats privés (comme à La Rochelle ou Toulon )

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Bruno Rolland a confirmé juste 2-3 recrues !! J’espère que c’est une blague parce que Bayonne et Brive eux recrutent en nombre et en qualité !
De toute manière L.Alliot à très bien dit ce matin en gros que c’est Riviere qui ne fait rien avancer :lunette:

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Bruno Rolland a confirmé juste 2-3 recrues !! J’espère que c’est une blague parce que Bayonne et Brive eux recrutent en nombre et en qualité !
De toute manière L.Alliot à très bien dit ce matin en gros que c’est Riviere qui ne fait rien avancer :lunette:
Ils l’ont dit depuis le début

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
En 8 on a Oviedo qui semble inépuisable et qui pourra prendre progressivement la relève de Lemalu
Malheureusement jusqu'à ce qu'un Clermont décide de vienne son marché chez nous.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
j'aime pas Rivière...mais des deux le plus mal honnête c'est Aliot

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Avec 17 millions de budget il ne faut pas rêver surtout si bayonne et Brive se rapprochent de 21 millions

Haut Bas