• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Si tu mets McIntyre en 10 on pourrait pas déplacer Tedder en 12 bon plaqueur tranchant bon jeux au pied ça pourrait être un poste intéressant pour lui ?

Pour les recrues Tedder oviedo et duguvalu (je le considère comme une recrue, je ne l'attendais pas à ce niveau et très peu vu jouer les saisons precedentes) top

Mahu tadjer (même si blessée) délguy joly ok

Décevant saiwalau Williame (je sais même pas si il a touché un ballon) cavubati

Le néant : landajo

Pour etoffe leffectif
Un 3 bien-sûr (???)
Un 5 (retour de Roussel ?? Orie ou holloway)
Un 8 a la lemalu ?? (Poslo tuilagi :))
2 joueurs derrière (boffelli saili manu tuilagi :content::content:???)

Oui je sais je rêve on aura surement un joueur de Currie cup un Pari fijien a l'aile et un seconde ligne de Thaïlande !

Je prolongerai tadjer pour fire grandir Velarte (stage intensif de lance cet été !!) et Montgaillard et Mahu il est toujours là

Dernière édition:

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
faut surtout pas oublier de recruter un president, c'est ce qu'il manque le plus a l'USAP

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Il faut pas oublier que les entraîneur sont en fin de contrat en juin prochain et je pense qu'un changement serait le bien venu surtout si ça vien de nouvelle Zélande

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Si tu mets McIntyre en 10 on pourrait pas déplacer Tedder en 12 bon plaqueur tranchant bon jeux au pied ça pourrait être un poste intéressant pour lui ?

Pour les recrues Tedder oviedo et duguvalu (je le considère comme une recrue, je ne l'attendais pas à ce niveau et très peu vu jouer les saisons precedentes) top

Pour etoffe leffectif
Un 3 bien-sûr (???)

Oui je sais je rêve on aura surement un joueur de Currie cup un Pari fijien a l'aile et un seconde ligne de Thaïlande !

Je prolongerai tadjer pour fire grandir Velarte (stage intensif de lance cet été !!) et Montgaillard et Mahu il est toujours là
On m’a parlé d’une poutre slovaque en 2nd ligne :D

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730

Pour etoffe leffectif
Un 3 bien-sûr (???)

On m’a parlé d’une poutre slovaque en 2nd ligne :D
Il faut pas oublier que les entraîneur sont en fin de contrat en juin prochain et je pense qu'un changement serait le bien venu surtout si ça vien de nouvelle Zélande
Tu insinues qui la ? carter ou celui des crusaders ? Après je trouve que ce staff fait du bon boulot

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je me rends compte qu'il faut du nombre mais il faut prioriser la qualité : avoir six piliers droits qui se font plier en mêlée ne sert à rien, mieux vaut 3 bons plus des jeunes au cas où, le budget n'est pas celui du SF donc il faut prendre des titulaires pour progresser : engager des nouveaux joueurs "de complément" (Ugena, Sawailau...) qui vont faire 5 matchs ne sert à rien, on en a déjà.
Dans l'absolu, un 5, un 3, un 8, un centre et un arrière si on peut : il faut des titulaires car les actuels sont pour beaucoup sur la fin (Halanukonuka, Faasalele, Lemalu, Acebes, Taumeopau...)
Les ugena et Saiwalau ont servi à rien parce que on a eu une charte incroyable d'être épargné par les blessures, et qu'on a fait beaucoup d'impasses. Si tu veux jouer le maintien en priant toute ta vie pour erre épargné par les blessures, ça te regarde. Je pense qu'on peut aspirer à mieux.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Robertson viendra si le club a de l'ambition donc ça serait une bonne nouvelle mais bon disons qu'il y a plus de chance de voir un seconde ligne slovaque ou polonais que de voir Scott Robertson. Entraîner l'USAP, pour habiter en Pologne l'avantage C qu'ils sont fort dans le bâtiment peut être pourra on leur proposer un double emploi macon et joueur des sacrés économies pour rivière !

Haut Bas