• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et delpoux dans l histoire

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Dans un arrangement à l'amiable , on ne se retrouve pas devant les prud'hommes.

Delpoux pourait gagner lea Hcup , le planxot et la coupe du monde , je m'en taperai si en le virant au bon moment , au moment de l'épisode des 5 points , on était resté en Top 14.
Encore faudrait-il qu'il y ait eu un mec avec des coui*** aux commandes de l'Usap et qu'il ait vraiment voulu éviter coûte que coûte la relégation. Et ça , quoi qu'en dise papi braguette du Foulon , ce n'est pas prouvé.:391581::391581::391581:


Rien n'est prouvé et encore moins tes si et si et si et si ... si quoi ?
On vire Delpoux et on continue avec De Carli et Arlettaz et toi le Grand Yka tu nous dit qu"on ne serait pas descendu .
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
en tout cas je sais pas si il est dans le 66 la delpoux ! mais il doit sortir sous une burka anecat
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
391
Réactions
273
Je pense qu'il est possible de prouver qu'il y a eu une faute grave.

L entraineur n'a pas su faire passer son message à l ensemble de l'effectif, et cerise sur le gateau la quasi totalité de l'effectif ne reconnaissait pas son autorité. Cela a été prouvé au grand public lorsque Delpoux était tout seul en tribune.

Est ce que cela peut suffire, peut être pas, mais c'est une bonne base pour entamer une negociation
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Je pense qu'il est possible de prouver qu'il y a eu une faute grave.

L entraineur n'a pas su faire passer son message à l ensemble de l'effectif, et cerise sur le gateau la quasi totalité de l'effectif ne reconnaissait pas son autorité. Cela a été prouvé au grand public lorsque Delpoux était tout seul en tribune.

Est ce que cela peut suffire, peut être pas, mais c'est une bonne base pour entamer une negociation


Avec un argument comme ça,ça ira pas loin.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Rien n'est prouvé et encore moins tes si et si et si et si ... si quoi ?
On vire Delpoux et on continue avec De Carli et Arlettaz et toi le Grand Yka tu nous dit qu"on ne serait pas descendu .

Quand tu vois son idole tu peux comprendre la gestion de Marco c'est sur il en a eux des couilles pour virer delmas et payer regarde ou cela a amener les finances du club
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Rien n'est prouvé et encore moins tes si et si et si et si ... si quoi ?
On vire Delpoux et on continue avec De Carli et Arlettaz et toi le Grand Yka tu nous dit qu"on ne serait pas descendu .
Tu as d'autres solutions en internes avec les entraineurs des espoirs par exemple , la prise de conscience des joueurs avec ADeroeux , Arletaz et De carli qui gèrent comme les 2 derniers matchs .
Mais surtout ne pas faire ce qui a été fait :crier haut et fort qu'on allait voir ce qu'on allait si pas les 5 points et au bout du compte se chier lamentablement et grotesquement dessus... montrer aux joueurs que le patron n'a pas de coui****
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Quand tu vois son idole tu peux comprendre la gestion de Marco c'est sur il en a eux des couilles pour virer delmas et payer regarde ou cela a amener les finances du club

Avant de le virer il l'a embauché quelques petits mois avant ...avant d'embaucher Delpoux que Rivière aurait dû avoir les couilles de virer ... le seul qui passe entre les gouttes c'est Goze qui est pourtant impliqué dans les 2 cas de figure.
Tout le monde ne peut avoir la chance de trouver un Brunel en héritage .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quand tu vois son idole tu peux comprendre la gestion de Marco c'est sur il en a eux des couilles pour virer delmas et payer regarde ou cela a amener les finances du club

Et Fracassette où tu as lu qu'on avait payé , tu es tracassé
capitain tracass que je vais appelerhahahahahaha
 
Haut Bas