• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et delpoux dans l histoire

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
si j'étais du président je virerais pas mal de monde (anciens joueurs notamment) et je prendrais un avocat juridique pour ne plus faire de conneries de la sorte

et je suis sur que je ferais des économies
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Là tu m'espantes. Chaque jour tu nous dévoiles un talent nouveau.
"Devenez patron en 2 leçons", les cours ont lieu tous les vendredis soir à la Jonquera, ils sont dispensés par Monsieur Marco lui-même, celui qu'en a rien à foutre de perdre 500 000€ juste pour montrer qu'il en a ! Mais Marco qui en doute au Dallas ?

Toi aussi tu m'espantes . Bien que je le saviaije suis toujours surpris: la connerie humaine est incommensurable.

Mais , bon , il faut s'y faire.

Et continue comme ça vers la Junquera , tu risques fort de ne pas m'y rencontrer pas plus que mon frère. A par contre , tu passeras devant les transports valls , mais là non plus tu m'y trouveras pas ... à la retraite:262944::262944::262944: ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
si j'étais du président je virerais pas mal de monde (anciens joueurs notamment) et je prendrais un avocat juridique pour ne plus faire de conneries de la sorte

et je suis sur que je ferais des économies

Non , ne me dis pas qu'il est si mauvais qu'il a embauché un avocat non-juridique .
Un comme celui là?
146.jpg


hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le contrat peut et doit mentionner cette clause pour la garantie du joueur de pouvoir partir , en cas de descente en prod2 , mais en contre parti une clause précisant que le salaire sera revu à la baisse pour le joueur qui désire rester éventuellement au club , existe également . D'où la signature d'un nouveau contrat , Terrain , Mafi par exemple .
Pour Delpoux et Patat rien de tel , juste une prolongation pour le premier , un engagement pour le second , sans préciser , ni objectifs de résultats , ni si éventualité de descente en prod2 ce qu'il adviendrait .
Logiquement Delpoux est toujours entraineur , d'où la nomination provisoire pour trois semaines d'un conseiller en attendant une solution .Solution qui tarde puisque le,délais de trois semaines est déjà dépassé je pense .
Cas ambigu qui passe par une négociation , s'il n'accepte pas de partir , disons à l'amiable , l'affaire se jugera devant les prudhommes .
Reste la solution de payer deux managers ....ils seront quatre pour la belote .haha
Pour Ion également .
Bruni lui avait prévu cette clause de rupture de pré-contrat si le club ne restait pas en top 14.
Disons aussi que c'est un problème de juristes et qu'il y a juriste et juriste .

Moi ce qui me fait chier , c'est qu'il soit toujours "officiellement entraîneur de l'équipe première de l'Usaap . En théorie , chaque fois que dans une publication quelconque ;, FFR , HLNR , , coupe d'europe ... son nom apparaisse .
Qu'on le vire , qu'on le "déclasse" entraineur de l'équipe Espoirs bis , ou juniors bis et qu'on nomme Hyardet entraîneur général ou entraîneur en chef ou manager sportif .


Jusqu'a maintenant , il va tous les jours ouvrables , dans son bureau à attendre . peut-être prépare-t-il son plan d'entrainement pour la nouvelle saison mais le 17 juin je crois date de la reprise officielle , en toute logique , s'il est bien conseiller il doit envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception pour signifier qu'il n'a pas encore connaissance de l'effectif dont il disposera. Puis il doit aller sur le terrain d'entrainement pour exercer sa fonction . s'il en est empêcher , par es joueurs qui refuseront ou par quelqu'un d'autres, il le fera constater par huissiers .
De même pour le premier match ,il fera constater par huissier que l'entrée des vestiaires lui es refusé et que sa "compo" qu'il transmettra officiellement n'est pas respectée.

Tout ce fourbis , tupenses que ce sera positif pour la préparation mentale des joueurs... on commence sur des bases plutôt merdiques.

sans compté et à mes yeux c'est le plus grave , l'autorité de Rivière , déjà qu'elle n'est pas mirobolante , en prendra un sacré coup.

Il y aun mec qu a dit la meilleure défense c'est l'attaque. Pour l'instant , en défense ....on glisse
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Donc selon toi , on va commencer une saison périlleuse avec un directeur sportif qui ne pourra pas exercer son taf , un mec payé sur un poste bidon qui va faire office de DS . Peut-être que cela va créer un malaise voire des crispations ? Par contre ce sera malgré tout un signal fort: le président n'a pas les coui** ,avec Delpoux , qu'en sera-t-il quand il devra , si c'est nécessaire , taper du poing sur la table avec eux ? Et que ressentiront les joueurs qui ont perdu une grande partie de leur salaire dans les négociations?
La situation n'est pas claire , elle peut s'envenimer mais ce qui est certain c'e nest la situation idéale pour une reconquête......

Aujourd'hui ce n'est pas un problème de COUI.... mais simplement une situation qu'il faut gérer avec nos moyens du moins ceux de FR.... et comme nous le savons tous... pas terrible... alors la meilleure situation du moment c'est d'attendre de meilleurs jours....et il n'y aura aucun malaise sur les joueurs car il n'aura aucun accès... j'en conviens ce n'est pas une situation idéale de reconquête...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Aujourd'hui ce n'est pas un problème de COUI.... mais simplement une situation qu'il faut gérer avec nos moyens du moins ceux de FR.... et comme nous le savons tous... pas terrible... alors la meilleure situation du moment c'est d'attendre de meilleurs jours....et il n'y aura aucun malaise sur les joueurs car il n'aura aucun accès... j'en conviens ce n'est pas une situation idéale de reconquête...

De plus avec le pognon des autres on aurait les couilles d'en faire des choses ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
Moi ce qui me fait chier , ce n'est pas le fait chier , c'est qu'il soit toujours "officiellement entraineur e l'équipe première de l'Usaap . En théorie , chaque fois que dans une publication quelconque ;, FFR , HLNR , , coupe d'europe ... son nom apparaisse .
Qu'on le vire , qu'on le "déclasse" entraineur de l'équipe Espoirs bis , ou juniors bis et qu'on nomme Hyardet entraîneur général ou entraîneur en chef ou manager sportif .


Jusqu'a maintenant , il va tous les jours ouvrables , dans son bureau à attendre . peut-être prépare-t-il son plan d'entrainement pour la nouvelle saison mais le 17 juin je crois date de la reprise officielle , en toute logique , s'il est bien conseiller il doit envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception pour signifier qu'il n'a pas encore connaissance de l'effectif dont il disposera. Puis il doit aller sur le terrain d'entrainement pour exercer sa fonction . s'il en est empêcher , par es joueurs qui refuseront ou par quelqu'un d'autres, il le fera constater par huissiers .
De même pour le premier match ,il fera constater par huissier que l'entrée des vestiaires lui es refusé et que sa "compo" qu'il transmettra officiellement n'est pas respectée.

Tout ce fourbis , tupenses que ce sera positif pour la préparation mentale des joueurs... on commence sur des bases plutôt merdiques.

sans compté et à mes yeux c'est le plus grave , l'autorité de Rivière , déjà qu'elle n'est pas mirobolante , en prendra un sacré coup.

Il y aun mec qu a dit la meilleure défense c'est l'attaque. Pour l'instant , en défense ....on glisse

je te comprends , je me suis fait la même réflexion, mais si Rivière ne fait rien , que pouvons nous faire nous même ?
L'idéal serait , qu'il parte de lui même comme Arlettaz , mais cela est une autre histoire .

le point que tu soulèves concernant les joueurs serait peut-être une bonne base de départ , incompatibilité , donc chaos et donc situation d'urgence .
Autre point à creuser peu-être , comme nous sommes relégué , pertes de recettes donc impossibilité de le garder , licenciement économique , on fait la saison avec Pata et Gelez et le conseiller personnel agit en coulisse . Un peu comme à Toulon, Laporte interdit de vestiaire et de contact mais qui continue en sous main.
Enfin ce que j'en dit ..
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
582
Réactions
314
...licenciement économique , on fait la saison avec Pata et Gelez et le conseiller personnel agit en coulisse . Un peu comme à Toulon, Laporte interdit de vestiaire et de contact mais qui continue en sous main.

Je ne pense pas que ce soit possible sur un CDD. De plus, un entraineur en coulisses toute une saison ne me parait pas jouable...
 
Haut Bas