• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et delpoux dans l histoire

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Réactions
2
quel parasite en tout ce mec ! honte à lui pour le restant de ces jours !!! c'est le déshonneur sportif et même humain! il coule la première entreprise des P.O à lui tout seul (son entêtement et sa grande gueule ne nous aurais pas conduit là, en tout cas pas aussi vite) et encore il veut nous saigner encore plus pour son pur intérêt personnel? quel mange-***** ! ça dépasse le sportif, l'USAP est un moteur économique et social de la Ville!!!! qu'on me dise pas que c'est juste du sport!

ce mec aurait été un parfait colabo en d'anciens temps désolé mais c'est vrai........................ :96294:

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Réactions
2
Ouais j'ai la rage ouais! entre lui et l'autre loukoum de PSA mon coeur de supporter ramasse grave ! :495811:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
et si il veux rien savoir comme apparement il dit qu il est pas responsable de la descente ........ ça peux durer longtemps et nous plomber

Un patron qui a des coui*** ne s'emmerde pas . Il licencie : quitte à payer ça règle le problème rapidement et ça montre aux autres qui est le "patron".

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Vous vous masturber l'esprit pour rien..... dans tous les métier c'est la même chose... mais il existe deux contrat UN CDI ET UN CDD un CDI c'est licenciement.. un CDD obligation d'aller à son terme ou alors un faute qui permet un licenciement. Dans ce cas là!!! difficile . Donc ou on lui dit au revoir et on paye de delta jusqu'à son termes et + si affinité .. ou on attend .. on donne sa paye mensuelle on le dispense de travail. mais on l’oblige à une présence normale. La tout est normal et autorisé....et dans tous les cas cette situation est favorable, elle ne met pas à mal la trésorerie, et surtout MON MD plus ça dure plus il se met en danger.. donc il acceptera vraisemblablement une éventuelle proposition et c'est lui qui partira... Certes cela peut aller jusqu'au terme mais cela n'aura pas mis en péril le budjet....
Sauf que dans son contrat il y a obligation d'entrainer les joueurs , de les préparer aux rencontres , e faire une composition d'équpe etc etc . c'est à l'Usap de lui fournir des joueurs , des temps d’entraînements sur la pelouse des moyens techniques et humains , préparateur phyisu etc . Si l'Usap ne le fit pas , c'est une faute de l'employeur .
Tu imagines le caca : au premier entrainement , ils se pointe avec hyadet et compagne déjà . Qu'est-ce que tu fais ? Tu le vires manu militari.......... et il est aux anges : il a gagné

Ou alors , tu le mets au placard : tu lui trouve une" autre équipe " : avec la publicité sur la relégation et il n'aura aucun mal à prouver cette placardisation sans problème d'autant plus que les prud'hommes sont sensible à cette manière de pousser les gens vers la sortie..

Rivière a beau essayer de faire le malin , de remuer le cul il l'a dans le ... baba. il paiera.

PS Le "cas Delmas" bien que pas encore définitivement réglé juridiquement coûtera moins cher et surtout n'a pas causer tous les dégâts que coûtera le "départ"de Delpoux.
je n'en dirai pas plus , ça fout des boutons à papi braguette du Foulon mais vous savez lire entre les lignes hahahahahaha,

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
PS Le "cas Delmas" bien que pas encore définitivement réglé juridiquement coûtera moins cher et surtout n'a pas causer tous les dégâts que coûtera le "départ"de Delpoux.
je n'en dirai pas plus , ça fout des boutons à papi braguette du Foulon mais vous savez lire entre les lignes hahahahahaha,

Ouaip ... le départ de Delmas est un cas d"école d'un arrangement à l'amiable .

Pour nous ça nous a permis d'engager Delpoux et pour lui de faire le doublé , HCUP et Brenus , tout le monde est content ... hum tout le monde ?hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Ouaip ... le départ de Delmas est un cas d"école d'un arrangement à l'amiable .

Pour nous ça nous a permis d'engager Delpoux et pour lui de faire le doublé , HCUP et Brenus , tout le monde est content ... hum tout le monde ?hahahahahaha
Dans un arrangement à l'amiable , on ne se retrouve pas devant les prud'hommes.

Delpoux pourait gagner lea Hcup , le planxot et la coupe du monde , je m'en taperai si en le virant au bon moment , au moment de l'épisode des 5 points , on était resté en Top 14.
Encore faudrait-il qu'il y ait eu un mec avec des coui*** aux commandes de l'Usap et qu'il ait vraiment voulu éviter coûte que coûte la relégation. Et ça , quoi qu'en dise papi braguette du Foulon , ce n'est pas prouvé.:391581::391581::391581:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Un patron qui a des coui*** ne s'emmerde pas . Il licencie : quitte à payer ça règle le problème rapidement et ça montre aux autres qui est le "patron".

oui mais peut etre qu il veut pas cracher les 500 000 euros :p

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
oui mais peut etre qu il veut pas cracher les 500 000 euros :p

et oui.. Et pour te répondre MARCO la seule obligation Qu'a FR envers MD c'est de lui assurer son salaire jusqu'au terme.. et il peut sans problème en conservant ses émolument dispensé DELPOUX d'une quelconque tache, mais l'obliger à pointer..et dans ce cas de figure aucun prud'homme ne peut être saisi u du moins aucun ne prendra une décision à l'encontre de FR.... Le manque de confiance dans toute entreprise peut entrainer cette solution, si l'entreprise ne veut pas rompre le contrat surtout dans le cas d'un CDD pour info un licenciement abusif c'est 6 mois de salaire max.. une rupture de CDD abusive c'est le paiement jusqu'au terme.... voila la différence...
Vous pouvez le prendre dans tout les sens ... ce sont les seules issues possibles.. Ou tu casque ou tu prends patience.. poker menteur....

Haut Bas