Vous vous masturber l'esprit pour rien..... dans tous les métier c'est la même chose... mais il existe deux contrat UN CDI ET UN CDD un CDI c'est licenciement.. un CDD obligation d'aller à son terme ou alors un faute qui permet un licenciement. Dans ce cas là!!! difficile . Donc ou on lui dit au revoir et on paye de delta jusqu'à son termes et + si affinité .. ou on attend .. on donne sa paye mensuelle on le dispense de travail. mais on l’oblige à une présence normale. La tout est normal et autorisé....et dans tous les cas cette situation est favorable, elle ne met pas à mal la trésorerie, et surtout MON MD plus ça dure plus il se met en danger.. donc il acceptera vraisemblablement une éventuelle proposition et c'est lui qui partira... Certes cela peut aller jusqu'au terme mais cela n'aura pas mis en péril le budjet....
Sauf que dans son contrat il y a obligation d'entrainer les joueurs , de les préparer aux rencontres , e faire une composition d'équpe etc etc . c'est à l'Usap de lui fournir des joueurs , des temps d’entraînements sur la pelouse des moyens techniques et humains , préparateur phyisu etc . Si l'Usap ne le fit pas , c'est une faute de l'employeur .
Tu imagines le caca : au premier entrainement , ils se pointe avec hyadet et compagne déjà . Qu'est-ce que tu fais ? Tu le vires manu militari.......... et il est aux anges : il a gagné
Ou alors , tu le mets au placard : tu lui trouve une" autre équipe " : avec la publicité sur la relégation et il n'aura aucun mal à prouver cette placardisation sans problème d'autant plus que les prud'hommes sont sensible à cette manière de pousser les gens vers la sortie..
Rivière a beau essayer de faire le malin , de remuer le cul il l'a dans le ... baba. il paiera.
PS Le "cas Delmas" bien que pas encore définitivement réglé juridiquement coûtera moins cher et surtout n'a pas causer tous les dégâts que coûtera le "départ"de Delpoux.
je n'en dirai pas plus , ça fout des boutons à papi braguette du Foulon mais vous savez lire entre les lignes
,