oui du blé il y en a, mais ce sont toujours les mêmes qui le récoltent, les autres glanent ... mais avec les incendiaires irresponsables il n'y aurait plus que de la terre brûlée ...Vit-on dans un champ de blé ?
oui du blé il y en a, mais ce sont toujours les mêmes qui le récoltent, les autres glanent ... mais avec les incendiaires irresponsables il n'y aurait plus que de la terre brûlée ...Vit-on dans un champ de blé ?
Chanson connue ... Range ton briquet tu vas tous nous faire sauter ...
si ça pète, comme tu dis, mets tes enfants à l'abri ... et ensuite occupe-toi de leur survie dans le champ de ruines ... Irresponsables ...
Mes enfants seront à l'abri. et le champ de ruine je te rassure il arrivera plus vite que tu ne le crois. Les seuls irresponsables sont ceux qui font confiance à ce tas de ramassis d'incompétants. Je veux bien qu'on parle d'autres que le FN mais qui représente le renouveau ici? Valls? Désir? sérieusement...je comprends ta crainte, je l'ai moi aussi mais comment tu peux faire confiance à des gens qui trahissent depuis x années? Que faire?
Que faire ? Primo : c'est très simple : ne pas faire pire ... Deuxio : Ne pas désespérer ... mais quand je vois la prime au pourri dans les élections ou la promotion des nuls dans les partis, je désespère tout de même un peu ...
oui du blé il y en a, mais ce sont toujours les mêmes qui le récoltent, les autres glanent ... mais avec les incendiaires irresponsables il n'y aurait plus que de la terre brûlée ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !