Heraldo
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Messages
- 1 246
- Réactions
- 0
On ? Vous êtes plusieurs ? et vous vous rencontrez souvent ?
La fédé n'a pas a démontrer quoique ce soit, tout le monde sait que l'arbitre se trompe parfois. Et, à partir du moment ou tu inscris ton club dans une compétition tu en acceptes les règles, et la règle c'est que "L’arbitre est le seul juge des faits et de l’application des Règles pendant un match" (régle 6.A.4 a).
Si Boudjelal et Laporte veulent faire ajouter un alinéa du genre "sauf s'il s'agit de Toulon, dans ce cas, l'arbitre devra suivre les recommandations du président, du manager, des entraineurs ou du capitaine de Toulon" il n'a qu'à se faire élire à la FFR, puis au rugby Board (à *****, on me dit qu'il a essayé et s'est ramassé une veste...)
Tu te rends compte que le rugby, comme tous les autres sports, ne peut pas exister sans arbitre ?
Le truc c'est que tu parles du grand, de l'immense, du sensationnel Mourad Boudjellal...
Il joue le vilain petit canard ou le caliméro mais il en rajoute à chaque fois...on pourrait se sentir compatissant, genre c'est toujours le même qui ramasse. Mais en même temps c'est le seul qui l'ouvre et pas que pour dire des choses intelligentes!
Dommage parce que parfois il vise juste et pourrait faire changer certaines choses comme le tas de sangsues qui se pavanent au plus haut sommet du rugby français malheureusement il s'y prend mal, se fait sanctionner à juste raison et se met pas mal de monde à dos. Il pourrait la jouer fine c'est dommage.
Ce qui est abusé c'est la façon dont la fédé veut surveiller Laporte?? J'ai pas tout suivi là mais de quel droit ils veulent lui retirer son portable? ou même le surveiller?
Faute = sanction, c'est pas faute = sanction + flicage comme un délinquant notoire....