• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Mourad n'est pas homme à baisser son pantalon . Même par peur de payer une amand qu'il n'aura pas de mal à payer.
L'histoire est pleine de grands personnages qui l'ont fait : les plus célèbres Chamberlain et Daladier.
Dieudonné, plus récemment ?
Cette histoire aura au moins le mérite de récupérer un peu de pognon pour la République. Il vaut mieux la financer par des amendes que par des impôts.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Baisser son pantalon , c'est pour faire caca , ou pipi ! C'est pas Boudjellal qui a les roustons , c'est qu'il est entouré de pognon !!!

Meilleur Sponsor , c'est un Producteur de Cinéma Toulonnais , fan du RCT , producteur Hollywoodien , s'il vous PAIE !!! Qui a son bureau , "t'as-pissé" de posters Toulon and Co ...........

La bouche dégoût , c'est TOUT , sauf de L'Honneur ..........Les Coléreux Sociaux , mènent TOUJOURS LE COMBAT CONTRE EUX MÊMES !!!

Comme ils sont vides de PAIX , et vides tout "COURS" , ils ont besoin de RECONNAISSANCE !!! Les gros bébés !

UN HOMME , ça se tait , et ça essaye de comprendre ce qu'on "FOU" sur cette terre , accompagné de Pauvres Riches Types , à qui le FRIC MONTE AU TESTON........................au lieu de les branler pour qu'ils jouissent de leur position .............en lavette .
Ils "s'auto-en-nulle" ces péquins à deux balles , qu'ils n'auront jamais entre les jambes ................que des bouches ouvertes où se sucent les pires déséquilibres de psychopathes d'apéros éthyliques au bar du coin coin ............
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
mayol , le "veau-cas-bu-glaire" du pommé , qui cherche son chemin au PORC du VIDE !!!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 475
Moi j'aimerais que tu me sortes l'article de loi qui dit qu'en France , on n'a pas le droit de dire qu'une personne est incompétente?

Parce qu'en fin de compte , Laporte , il est condamné pour avoir dit , tout haut face au caméra , ce que tout le monde dit dans le dos en cachette: les arbitres français ne sont pas bon, il y a un problème d'arbitrage en France .

Si je dis qu'avec un meilleur arbitrage contre le stade Français en début de saison , peut-être qu'on serait en train de chercher la qualif au lieu d'éviter la relégation , c''st aussi grave et peut-être plus que de dire que Ruiz ( au sifflet ce jour là)est incompétent.

Mais tu as raison,tu as s toujours raison , normal .......... tu sais touthahahahahaha
Tu cherches à noyer le poisson, Ce n'est pas la justice française qui le condamne, c'est la commission de discipline de la LNR, celle qui a autorité pour le faire.
La déclarations de Laporte c'est :
« Ce cher Laurent Cardona, cette ‘‘pipasse’’, on va en parler. Si on n’attaque pas, on va tous mourir. ....
Ce que j’ai dit à cet arbitre, c’est que je ne peux plus cautionner qu’il nous arbitre. Il nous vole à chaque fois. ...
Il est nul pendant tout le match. Et il est nul avec Grenoble, Toulon, Toulouse… Il est nul tout le match. Quand c’est Cardona qui est désigné, tout le monde tremble. Si on continue de travailler dans un monde professionnel avec des amateurs, on va à la catastrophe. Il n’y comprend rien. Plus personne ne regarde, les gens s’en vont, les stades se vident.
Lui (Cardona), quand il vient dans le vestiaire, vous avez l’impression de recevoir le premier ministre. On tremble presque...
Ce qui m’agace le plus sur le terrain, c’est qu’il est nul, c’est un incompétent complet et tout le monde le dit.
Il nous a volés l’année dernière à Clermont et j’estime qu’il nous vole encore. Je regrette qu’il soit toujours nul. Ces gens-là ne se rendent pas compte. Derrière tout ça, il y a des salariés et un président qui a fait de Toulon ce qu’il est aujourd’hui. Il n’y a pas que Toulon mais Toulon contribue beaucoup à la notoriété du rugby. Je voudrais que tout le monde ait ce souci de professionnalisme. Je ne peux plus supporter ces amateurs »
Je pense que même avec ta mauvaise foi, tu trouveras un article de loi qui dit qu'en France, il est interdit de traiteur quelqu'un de voleur, de l'accuser de vider les stades.
Je comprends que considères que ce qu'à dit et répété Laporte est "normal et juste". Essaye de tolérer que d'autres ne pensent pas pareil.
 
Dernière édition par un modérateur:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
on devrait clore cette histoire,trop de pub autour de lui!...........tellement qu'il en ban...............................et ça commence à agacer
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
oups...trop tard
 
Haut Bas