sense eima
Bannis
- Inscrit
- 8 Mars 2013
- Réactions
- 0
Je veux bien te croire Mayol mais tu n'as pas répondu à ma première question (première ligne)..... même si je pense qu'il n'y a pas de réponse, enfin si indirectement:
si il part en guerre contre le système c'est parce qu'il en a marre des manipulations constantes
Que le système doive être réformé, je veux bien le croire, si boudjellal veut mettre fin aux magouilles et l'abus de pouvoir.... pourquoi pas mais le problème c'est qu'il a choisit un sujet très sensible pour s'attaquer aux mammouths.... si les opposants politiques sortaient affaiblis d'une défaite devant les tribunaux, l'image et l'influence de boudjellal en sortiraient grandis.... mais probablement pas le rugby français....
Donc Mourad serait le chevalier blanc qui voudrait débarrasser le rugby français de tous les soit-disant requins qui y grenouillent. Et quand il les aura évincés , il y mettra qui à leur place?
Je me le demande ... les copains à Laporte ? Mieux Laporte à la FFR et lui même à la LNR.
Ne rêvez pas , Mourad a réussi dans sa vie professionnelle et "rugbystique" parce que c'est lui aussi un requin ... pas de la même couleur que ceux en place simplement.
A la différence des hommes ,les requins ne se mangent pas entre eux .
Ce qui chier beaucoup de gens c'est que Mourad recrute Giteau , Obana, Smith et consorts et les autres d'illustres inconnu qui sont hors de prix vis à vis de leur "compétence" .
Je rappelle que ces mêmes personnes rigolaient bien fort quand il s'est planté dans ses premiers recrutement des stars étrangères. A ce moment la , on ne parlait pas de Jiff .
Je n'aime pas le personne mais j'aime encore moins P Saint-André qui bien plus de mal au rugby français.
Le seul terrain où il faut battre les idées de Mourad , c'est sur le terrain . Castres l'a fait et d'autres le feront . Et s'il mord la poussière d'autres fois , il aura beaucoup plus de mal à se relever.
Dernière édition par un modérateur: