Je pense que la méthode de Boudgellal n'est pas la bonne, si il veut faire réellement changer les choses se n'est pas en allant au clach toute les 5 minutes qu'il aura gain de cause.
La Ligue comme la Fédé, sont des régimes mafieux (nous le savons tous), il y a cas voir qui est le président aujoud'hui de la LNR pour comprendre que nous n'avons pas de véritable gestionnaire dans le rugby Français! Goze n'a aucune légitimité en tant que président de la LNR dans la mesure ou il laisse un club en ruine avec des déttes!
Le soucis de Boudgellal c'est qu'il veut être khalif a la place du khalif, il dit que les instances sont mafieuse (a juste titre) alors que lui est considéré par l'ensemble du rugby Français comme un mafieu (à juste titre aussi)!
Boudgellal fait du Boudgellal!
Si il a des couilles comme il le prétend, qu'il engage le RCT en championnat Anglais, ou en Ligue Celte! Mais il ne fera rien, juste des menaces en l'air comme d'habitud et ca tous le savent (Ligue, Fédé, clubs)!
Le soucis est que par les gesticualtions de Boudgellal le RCT est en danger, en danger car maintenant le club a des ennemis de partout, la Ligue, la Fédé, des clubs historiques comme le ST ou l'ASM et eux n'attendent qu'une chose c'est de tué le RCT à cause de Boudgellal, et je suis sûr qu'ils y arriveront, Boudgellal n'a surtout pas interet a se foutre dedans avec la réglementation, car certains ne le louperont pas!
Alors je sais @
mayol83 que tu vas encore me dire qu'il a raison le Boudgellal, que nous sommes des cons car nous comprenons rien, etc.........
Je suis d'accord sur le principe avec Boudgellal, mais il s'y prends trés mal.
Je préfére de loin un Bouscatel qui démissione pour exprimer son mécontentement!