Pa Amb Oli .............................................L'assurance du RCT , c'est d'être toujours...................... "eh ! clef raie" du Q......................... Des cas "d'or dur'..............et pur hein ?
mais ça c'est au stand.............................Du tord boyaux , des recyclés du carton , QUI NE SAVENT , CE QUE C'EST QUE DE VIVRE HEUREUX auprès de son chêne , mais plutôt près de "LEUR" ***** ............Infertile . Et ils ne se trouvent pas RIDICULES ! Ce sont eux qui détiennent le Trésor ............De quoi ? Des cacas luettes salées !
Maintenant , nous avons des cours recopiés , qui nous explique que le bossu va sauver la planète Rugby .................Ah le niveau ! Ils n'ont
que ça , frimer dans un monde sans cou , où ils n'ont pas de mal à se prendre pour des girafes de salon , car ils ne sont entourés que d'autruches celles qui ne mangent que les UNES de Journaux bâtards .
Si je te mets la main dessus !!! M'écrit sur son forum invisiblement courageux , un pitre , calqué sur son idole......une casserole accrochée à leur voiture de nouveaux mariés ! J'ai bloqué ce postier acariâtre , car il saoulait mes lectures de vide ..........Moi j'aime bien les verres pleins !
Mais ces gones , ils se croient intelligents , c'est ça le malheur , tu leur dis qu'il faut qu'il change de professeur , mais non , il préfère rester comme !
En 33 ans de franc maçonnerie , j'en ai vu des bouches vides ................Mais la , toutes ces tronches prises en photos , qui déblatèrent des conneries inutiles pour le bien être des gens , c'est du petit slip......................................au pays des cloches , ça manque de cordes , pour pouvoir raisonner ....................Caressez bien l'étoile blanche des 5 vertus arboré dans l'ignorance de son contenu ..............Qui pour le coup , ne représente pas du TOUT , UN BRIN D'HUMANITE !
J'ai dit !