• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Qui pourrait lui proposer un poste de numéro 1 en top 14 ?
Je vois que Pau et nous
Oui. Et aller à l'ASM retrouver Urios reste malgré tout possible.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Son nom circule également au RCT. Je trouve cela étonnant car avec Azema et Mignoni ça fait déjà beaucoup, mais bon....
surtout que gono gibbs et annoncé aussi du coté de la rade l année prochaine :raison:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Non, c'est le parapheur qui est resté froid
Rivière a beaucoup appris depuis l'époque ou il voulait manager le club comme une entreprise lambda ou tu peux virer un salarié et en trouver 10 le lendemain.
Depuis il a compris que, si on trouve beaucoup de N° 3 sur le "marché" tous ne se valent pas et qu'entre un manager à la Gelez et un Lanta ou un Arlettaz, il n'y a que le titre de commun

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Rivière a beaucoup appris depuis l'époque ou il voulait manager le club comme une entreprise lambda ou tu peux virer un salarié et en trouver 10 le lendemain.
Depuis il a compris que, si on trouve beaucoup de N° 3 sur le "marché" tous ne se valent pas et qu'entre un manager à la Gelez et un Lanta ou un Arlettaz, il n'y a que le titre de commun
Tu peux donner une explication à la chute de ta dernière phrase ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Aux dernières nouvelles, Pau n’a pas sondé Lairle.
En tant que numéro 1, seul l’Usap lui a fait une proposition de 3 ans.
Lairle n’ira pas à Toulon. Si c’est pour être numéro 2, il suivra Urios.
Mais à l’heure actuelle, l’Usap est en pôle position pour Lairle.

Haut Bas