La Riri touch’!Disons qu'il aurait pu répondre : "non les stars sont hors de portée pour nous". Mais avec son enthousiasme de vendeur de sable au touareg il a répondu que c'était faisable.
La Riri touch’!
Puis moi j’aime bien le concept où il balance que l’objectif est de faire grandir la masse salariale mais pas le budget! Je savais pas que les mecs jouaient pour des tiques Groupon!
Qui pourrait lui proposer un poste de numéro 1 en top 14 ?Sur la question du manager 2023 - 24 à l'USAP, on apprend aujourd'hui que Charrier et Giacobbi vont rejoindre Urios à l'ASM l'an prochain mais, pour l'instant, pas Lairle.
La Montagne :
"Ainsi, il y a de grandes chances qu’Urios s’entoure de quelques-uns des hommes forts qui l’ont accompagné ces dernières années, à Bordeaux ou à même à Castres. Spécialiste des lignes arrière, Frédéric Charrier devrait poser ses valises à Clermont l’été prochain. Il pourrait en être de même de Julien Laïrle, coach des avants de l’UBB jusqu’en juin prochain, même si une proposition de numéro 1 ailleurs pourrait changer la donne."
Je croyais que Hyardet n'avait pas prolongé car lassé des promesses de Rivière ?Selon mes informations Alain Hyardet conseil a nouveau le Président, d’où sa présence à Perpignan depuis quelques jours.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !