• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 367
Aux dernières nouvelles, Pau n’a pas sondé Lairle.
En tant que numéro 1, seul l’Usap lui a fait une proposition de 3 ans.
Lairle n’ira pas à Toulon. Si c’est pour être numéro 2, il suivra Urios.
Mais à l’heure actuelle, l’Usap est en pôle position pour Lairle.
Et au niveau des joueurs ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
Je suis allé voir qui était disponible en JIFF,il y a quelques joueurs intéressant notamment derrière,des dupichot,cros,ikpefan, c'est pas dégueu à l'aile,par contre en 10 il y a rien,et en 15 c'est pas terrible non plus

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Je suis allé voir qui était disponible en JIFF,il y a quelques joueurs intéressant notamment derrière,des dupichot,cros,ikpefan, c'est pas dégueu à l'aile,par contre en 10 il y a rien,et en 15 c'est pas terrible non plus
En 10 avec Mcyntire et Allan et le jeune Perez on est ok.
En 15, il faudra une pointure c'est certain, sûrement un étranger avec un gros coup de pompe. Parceque Gouttard c'est encore fragile, Dubois et Crossdale n'ont pas le jeu au pied requis et les trois on une défense sur l'homme trop friable.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
J'ai vu des rumeurs sur cordin qui serait pas conservé à Toulon, voilà un joueur intéressant à relancer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 367
En 10 avec Mcyntire et Allan et le jeune Perez on est ok.
En 15, il faudra une pointure c'est certain, sûrement un étranger avec un gros coup de pompe. Parceque Gouttard c'est encore fragile, Dubois et Crossdale n'ont pas le jeu au pied requis et les trois on une défense sur l'homme trop friable.
Crossdale a un sacré coup de pompe. Il a tapé qu'une fois cette saison et c'était un 50/22 de 60m contre la Rochelle. Il était 10 en u20 et même buteur

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Notre prochain arrière de haut niveau c'est peut être Théo Forner. Il fait de bonne perf avec l'équipe de France a 7.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Plus 15 que ailier ?
Arrière de suite je pense pas. Je crois qu'il a toute les qualités pour l'être après un temps d'adaptation, bonne dextérité, propre sous les ballons haut, il va plutôt vite, un bon jeu au pied, bon défenseur. Il est dominant dans le circuit a 7.

Haut Bas