• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
540
en tous cas y a rien qui laisse voir qu il n a pas les qualités pour. faudrait revoir comment on était en mêlée à tlse ou en challenge qd il est là parce que niveau activité et techniquement il est largement au niveau du haut niveau.
si tu ressignes shields, conserve oviedo ça serait du gachis d avoir velarte en 3eme choix en 3eme ligne.
après quid d ugena ? pour les impasses jiff s il reste il fera le job, moins bien que velarte selon moi mais avec lui brazo et rama (s ils sont tjrs là) y a de quoi faire pour compléter l effectif. moro est intéressant aussi. bouthier aura un an de plus.
Bertheau L

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Montgaillard, je ne trouve pas qu’on l’ait tant que ça lancer vers une place de numéro 2 évident pour la saison prochaine.
Évidemment, c’est un des grands espoirs du club mais on ne l’a pas tant aligné que ça en top14.
Après, c’est vrai qu’avec le paquet de 3eme ligne qu’on a, il faut aussi être capable de trouver une place à Velarte et qu’une position de dépanner en 3eme ligne et au talon, ça peut être pas mal.

La prolongation de Lam, à voir; évidemment il a toujours un bon niveau mais c’était un des derniers postes où le sacrifice d’un non-JIFF était possible. Bref, ça sent encore le bricolage à l’unité près sur les JIFF l’an prochain

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 369
Si rivière parle d'un gros joueur comme dan carter à l'époque, il doit y avoir des contacts avancés avec des types. Reste à savoir qui

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 160
Si rivière parle d'un gros joueur comme dan carter à l'époque, il doit y avoir des contacts avancés avec des types. Reste à savoir qui
faisons le boulot demain et contre montpellier et on aura le temps de rever

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Montgaillard dans 5 ans il sera dans le top 10 des talonneurs français. Et encore je prends pas beaucoup de risque!

Haut Bas