• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
903
Bonjour à tous, avez-vous des informations supplémentaires concernant le futur de l'Usap ? A savoir les mutations, les prolongations ou le futur staff ?
Après, on l'a tous vu Reilhac aurait signé à l'usap 2 saisons. Plutôt un bon joueur.
Pour les prolongations, Faasalele aurait déjà activé sa clause de prolongation. Shields et Crossdale sont en bonne voie pour prolonger. Lam et Tadjer seraient les prochains.
Eru n'est plus trop utilisé, va-t-il faire comme Williame et partir avant la fin de son contrat pour laisser une place vacante de non-JIFF ?
Ce qui est sûr, c'est que Witty ne devrait pas rester.
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les faire partager!

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Bonjour à tous, avez-vous des informations supplémentaires concernant le futur de l'Usap ? A savoir les mutations, les prolongations ou le futur staff ?
Après, on l'a tous vu Reilhac aurait signé à l'usap 2 saisons. Plutôt un bon joueur.
Pour les prolongations, Faasalele aurait déjà activé sa clause de prolongation. Shields et Crossdale sont en bonne voie pour prolonger. Lam et Tadjer seraient les prochains.
Eru n'est plus trop utilisé, va-t-il faire comme Williame et partir avant la fin de son contrat pour laisser une place vacante de non-JIFF ?
Ce qui est sûr, c'est que Witty ne devrait pas rester.
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les faire partager!
Joly prolonge pour 3 ans!

PRIMEVERE

Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Tadjer, devrait arrêter, avec une reconversion sur Saint-Cyprien .

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Tadjer, devrait arrêter, avec une reconversion sur Saint-Cyprien .
Oui ça paraît logique, et lam poursuivra le temps que montgaillard émerge (ou pas)...mais ça veut dire probablement recrue au talon pour l'an prochain

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Oui ça paraît logique, et lam poursuivra le temps que montgaillard émerge (ou pas)...mais ça veut dire probablement recrue au talon pour l'an prochain
Ou pas .
Velarte Lam Montgaillard + Healafa .
Ça me semble pas déconnant comme option .
On gagne pas en qualité mais il faut bien un moment où un autre qu'on fasse confiance aux jeunes qu'on a prolongé et qu'on fait travailler .
Le paquet est selon moi plus à mettre devant sur deux vraiment bons pilier droit JiFF et sur un bon deuxième ligne JiFF ( et ça coûte cher )

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Ou pas .
On gagne pas en qualité mais il faut bien un moment où un autre qu'on fasse confiance aux jeunes qu'on a prolongé et qu'on fait travailler .
Le paquet est selon moi plus à mettre devant sur deux vraiment bons pilier droit JiFF et sur un bon deuxième ligne JiFF ( et ça coûte cher )
donc ça voudra dire que montgaillard est jugé apte au plus haut niveau....tant mieux si c'est le cas.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 798
donc ça voudra dire que montgaillard est jugé apte au plus haut niveau....tant mieux si c'est le cas.

en tous cas y a rien qui laisse voir qu il n a pas les qualités pour. faudrait revoir comment on était en mêlée à tlse ou en challenge qd il est là parce que niveau activité et techniquement il est largement au niveau du haut niveau.
si tu ressignes shields, conserve oviedo ça serait du gachis d avoir velarte en 3eme choix en 3eme ligne.
après quid d ugena ? pour les impasses jiff s il reste il fera le job, moins bien que velarte selon moi mais avec lui brazo et rama (s ils sont tjrs là) y a de quoi faire pour compléter l effectif. moro est intéressant aussi. bouthier aura un an de plus.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 798
Ou pas .

+1
au talon c est gavé de jiff et en général on en sort régulièrement.
heafala ça donne quoi cette année ? je n ai pas l impression de voir dans des grpes élargis meme en challenge.
22 ans cette année, est ce qu il peut rester espoir ?
y a qui en espoir sinon ?

Haut Bas