Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 492
A 35 ans je le laisse a la prod2Anton bresler le 2e ligne du racing avec son impressionnant mulet s engage avec Vànnes !
la pro d2 est de plus en plus attractive !
A 35 ans je le laisse a la prod2Anton bresler le 2e ligne du racing avec son impressionnant mulet s engage avec Vànnes !
Et ils sont sur Massimo Ortolan ! Ouvreur et arrière buteur!Anton bresler le 2e ligne du racing avec son impressionnant mulet s engage avec Vànnes !
Chez les jeunes il était juste derrière n'tamack jalibert et carbonel. Dans la hiérarchie il était devant berdeu.Et ils sont sur Massimo Ortolan ! Ouvreur et arrière buteur!
Effectivement j avais pas vu son ageA 35 ans je le laisse a la prod2
Allan est le remplaçant "logique" de Tedder. Polyvalent 10-15 comme lui.
Il a essentiellement joué arrière en pro. Il a meme été formé en 10. Pourra t'il jouer le même rôle que Tedder dans le système ?Je parlais du remplaçant de Tedder comme d'un joueur capable d'être un facteur X à l'arrière,
je ne pense pas qu'Allan ait ce style de jeu, je le vois plus en doublure de Mac Intyre.
C'est pour çà que je parlais de Crossdale, comme d'un joueur pouvant amener de la vitesse
et de la "folie" mais je ne sais pas s'il a déjà joué arrière en Angleterre
oui l année dernière avec les wasp sur 16 titularisation dans sa saison il a joué 12 fois arrière et cette saison il a déjà joué 15 cher nous contre bristol a aimé giralJe parlais du remplaçant de Tedder comme d'un joueur capable d'être un facteur X à l'arrière,
je ne pense pas qu'Allan ait ce style de jeu, je le vois plus en doublure de Mac Intyre.
C'est pour çà que je parlais de Crossdale, comme d'un joueur pouvant amener de la vitesse
et de la "folie" mais je ne sais pas s'il a déjà joué arrière en Angleterre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !