• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Et ils sont sur Massimo Ortolan ! Ouvreur et arrière buteur!
Chez les jeunes il était juste derrière n'tamack jalibert et carbonel. Dans la hiérarchie il était devant berdeu.
Et cette année il fait des prestations solides avec un pack qui subi beaucoup.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 237
Allan est le remplaçant "logique" de Tedder. Polyvalent 10-15 comme lui.

Je parlais du remplaçant de Tedder comme d'un joueur capable d'être un facteur X à l'arrière,
je ne pense pas qu'Allan ait ce style de jeu, je le vois plus en doublure de Mac Intyre.
C'est pour çà que je parlais de Crossdale, comme d'un joueur pouvant amener de la vitesse
et de la "folie" mais je ne sais pas s'il a déjà joué arrière en Angleterre

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 372
Je m'y connais mal, mais fakatika et Jincharzdtze rentreront t'il un jour dans la rotation ?
Je parlais du remplaçant de Tedder comme d'un joueur capable d'être un facteur X à l'arrière,
je ne pense pas qu'Allan ait ce style de jeu, je le vois plus en doublure de Mac Intyre.
C'est pour çà que je parlais de Crossdale, comme d'un joueur pouvant amener de la vitesse
Il a essentiellement joué arrière en pro. Il a meme été formé en 10. Pourra t'il jouer le même rôle que Tedder dans le système ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
oui l année dernière avec les wasp sur 16 titularisation dans sa saison il a joué 12 fois arrière et cette saison il a déjà joué 15 cher nous contre bristol a aimé giral

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Eroni Sau libéré de Provence.
Je l’ai vu joué 2 ou 3 fois avec Provence, toujours le même, maladroit sous les ballons hauts, des placements bizarres en défense et des montées suicidaires, par contre quand il est dans le bon timing il explose le mec d’en face.
Et avec le ballon, il va toujours à 3000 et met des culs à l’impact.
Mais bon, c’est du déjà vu, et contrairement à Allan, c’est pas sûr qu’il se soit amélioré.

Haut Bas