- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 372
Il a été très intéressant quand même sur ces premiers matchsavec ugena tu as juste un bouche trou pour les coupes d europe
Il a été très intéressant quand même sur ces premiers matchsavec ugena tu as juste un bouche trou pour les coupes d europe
Après si on prolonge Shields, que on a Lemalu ou Oviedo. L'interêt d'un non jiff de 34 ans s'interroge.
Au talon c'est pareil. Si on lache Lam, ok. Tout dépend pour prendre qui. Va falloir un mec qui ramène au moins autant de danger que Tedder derrière. Eventuellement buteur, et polyvalent 10 car Allan ira à la coupe du monde. j'ai une petite idée d'un international qui s'est abonné récemment au club et qui coche ces cases mais non jiff.
Faut remplacer Tisley. J'imagine que Mahu va être remplacé par Posolo.
Quid du pilier droit jiff ? bonne chance.
En troisième si on réussit à prolonger Shields on a :
-Bachelier, brazo, galletier, shields, ugena, lemalu ou son remplaçant + velarte, ramasibana, bertheau.
Quand on voit les chantier en cours où à venir en 2,3, 12,15, je suis pas persuadé que Oviedo soit la priorité ( malheureusement).
1- Quota JIFFLam je comprendrais pas qu'on le garde pas ; et même Lemalu
Exact !Tout est dit NON JIFF et plus très jeune...Il y aura des choix importants à faire...surtout si maintien en TOP 14 comme nous l’espérons tous
Le club mise beaucoup sur Montgaillard et au poste il y a déjà Velarte et un autre espoir Haleafa.Oui et non, hormis le côté JIFF, Lam est quand même au dessus de Tadjer.
Pas gentil de se moquer de nous. snifEt au fait ça en est où votre projet de rénovation de votre stade ? J’ai loupé un épisode où rien n’a été annoncé.
Tant que vous n’aurez pas une source de revenus supplémentaires vous serez condamnés à perdre vos meilleurs jeunes joueurs
Allan est le remplaçant "logique" de Tedder. Polyvalent 10-15 comme lui.Merci des infos. Pour Faasalele, j'espère que çà va se faire, il fait encore une belle saison et garder Shields serait super, c'est avec des joueurs comme çà que l'équipe progresse.
Concernant le poste de Talonneur, il faudrait savoir si on fait confiance à Montgaillard (pas forcément comme titulaire) et si Velarte a complètement abandonné le poste. On pourrait ainsi avoir deux jiffs sur ce poste. Manque un 3eme larron...
Quid de Witty, qui avait un contrat 1+1 il me semble ?
Avec Faasalele, Moreau et Labouteley, s'il reste (et joue), on aurait une belle seconde ligne
Enfin, reste le cas Tedder, trouver un joueur de ce niveau pour le remplacer, çà va être chaud, en dehors même de son jeu au pied, il amène beaucoup derrière... Crossdale peut être ?
1- Quota JIFF
2- Age (35 ans la saison prochaine)
3- Lam international
De toute façon rien n'est sûr encore. PA aimerait qu'ils restent une saison de plus, alors patientons.
Exact !
Le club mise beaucoup sur Montgaillard et au poste il y a déjà Velarte et un autre espoir Haleafa.
Je ne suis pas trop d'accord. Velarte déjà veut jouer 2 et aime jouer 2. Je pense que pour son bien et celui du groupe il faut que le joueur soit épanoui. Il a parfois du déchet en touche mais je trouve qu'il s'agit d'un talonneur plutôt honnête.velarte je le vois bien en 3 ligne moi Quant a montgaillard physiquement c est qd meme leger, meme si je reconnais qu il joue tres bien
Oui mais là on parle du talonneur de la saison prochaine. Que ça soit deux futurs bon talonneur je pense que personne en douteJe ne suis pas trop d'accord. Velarte déjà veut jouer 2 et aime jouer 2. Je pense que pour son bien et celui du groupe il faut que le joueur soit épanoui. Il a parfois du déchet en touche mais je trouve qu'il s'agit d'un talonneur plutôt honnête.
Pour Montgaillard, peut-être que physiquement il est moins solide que Lam ou Tadjer voir Velarte mais techniquement pour le suivre depuis des années, il est dessus du lot. Donc laissons le temps faire et nous en reparlerons dans l'avenir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !