• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Contacte le staff de l'AB, ils te répondront. Enfin peut être.
Tu me fais penser aux palois qui préfèrent Madddocks qui joue chez eux le douzième du top 14 à Reece Hodge et ses 62 sélections.
La même connaissance du rugby.
Oh , Tu sous-entends quoi, que les joueurs du bas de classement sont tous mauvais ?!
Attention l’ami, faut pas oublier d’où vous venez !
Sinon, je connais pas votre australien mais le Maddocks il a l’air pas mauvais.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Oh , Tu sous-entends quoi, que les joueurs du bas de classement sont tous mauvais ?!
Non mais ils ont gagné 3 matchs ils se prennent pour les cadors tu sais haha

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Non je sous entends que les palois n'ont pas réussi à avoir Hodge malgré une cour assidu depuis plusieurs saisons.
Alors comme dit l'expression: faute de grive, on mange des merles.......

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Les mecs ils ont chopé la Rochelle Sand 10, l'ubb triste de début de saison, le racing en deuil de vakatawa, l'équipe 4 de Clermont, 2 fois la 3 de Toulouse, Lyon sous la pluie, ils reviennent de très loin contre nous, Toulon et Paris... Faut quand même que ils commencent à se prendre pour une grande équipe. Vous faites une belle Sidon c'est vrai. Mais pour l'instant les éléments vous sont favorables. Réece Hodge il a rien fait en top 14. Un jolie pédigrée oui, mais il va s'adapter comment à Bayonne ? On en sait rien. Maddocks il est bons à chaque sorti pour Pau.
Tu veux une confidence ? Je préfère 1000 fois shields à itturia. C'est parce que je comprends rien au rugby comme les pallois ?

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Oui. Après on doit pas être les seuls dessus. Je pense par exemple que vous si vous aviez eu le choix entre mori et lui ça aurait été lui je pense. Donc si vous avez pas pu, je vois mal comment on va pouvoir.
Même si on a l'air plutôt attractif avec Roelofse et allan. Ça me tarde de connaître la suite du recrutement

Notre staff a préféré Mori car il souhaitait un profil puissant pour remplacer Yan David sur le poste de premier centre. Et l'italien veut se fixer à ce poste aussi. Reilhac est plutôt un second centre et ce profil là on n'en a beaucoup dans notre effectif notamment chez nos jeunes.
Seul le terrain nous dira si le choix était le bon.

Cela dit Reilhac est une très bonne pioche pour vous, j'aime beaucoup ce joueur

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Les mecs ils ont chopé la Rochelle Sand 10, l'ubb triste de début de saison, le racing en deuil de vakatawa, l'équipe 4 de Clermont, 2 fois la 3 de Toulouse, Lyon sous la pluie, ils reviennent de très loin contre nous, Toulon et Paris... Faut quand même que ils commencent à se prendre pour une grande équipe. Vous faites une belle Sidon c'est vrai. Mais pour l'instant les éléments vous sont favorables. Réece Hodge il a rien fait en top 14. Un jolie pédigrée oui, mais il va s'adapter comment à Bayonne ? On en sait rien. Maddocks il est bons à chaque sorti pour Pau.
Tu veux une confidence ? Je préfère 1000 fois shields à itturia. C'est parce que je comprends rien au rugby comme les pallois ?
Notre staff a préféré Mori car il souhaitait un profil puissant pour remplacer Yan David sur le poste de premier centre. Et l'italien veut se fixer à ce poste aussi. Reilhac est plutôt un second centre et ce profil là on n'en a beaucoup dans notre effectif notamment chez nos jeunes.

Le dernier qui a vu mori réussit une passe est mort depuis longtemps

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699

Perds pas ton temps avec lui, il n'y connait rien.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Perds pas ton temps avec lui, il n'y connait rien.
Il y connait Beaucoup plus que tout. La chance et la réussite indécente de ton équipe te font croire que t'es un génie. Mais t'es juste le supporter d'une équipe a qui tour réussi. Et pourtant la probabilité était faible. A l'arrivée, et on le voit chaque semaine, je connais largement assez le rugby pour prévoir et analyser ce que tu peines à voir

Haut Bas