• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
jeanpeux+
et si tu n'existais pas mais ou en serions nous.

Avec moi je ne sais pas, d après toi en fédérale surclassé par Montauban qui recrute mieux que nous.
Mais je t en prie argumente, quels sont les éléments qui te font dire qu on ne s entraîne pas bien ?
Explique moi si c est plus facile de gagner à Pau avec brazo et Dubois ou à Brive avec shields Oviedo et mc intyre ?
Dis moi qui se bouge parce qu il est en fin de contrat ?
Questions simples non pour qq un de bien informé comme toi ?
Sinon moi aussi je peux en faire des déclarations : le munster ça manque de rigueur, au racing ils ne s entraînent pas trop...
Perso je regarde les matchs toi t imagines des entraînements c est sur qu on aura du mal à s accorder...

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 209
Gaspacho 31 : Une vérité
Difficile de faire la part des choses mais souvent les joueurs en fin de contrat montent le thermostat le temps de signer à nouveau! :lunette:

Plus des entrainements ou on force pas énormément. Par manque d'autorité. Ici depuis des lustres (ce n'est pas d'aujourd'hui) ce club n'est guère exigent. Si ce staff est modifié en fin d'année, faut trouver le mec qui mettra un tout petit peu d'autorité, il y en a besoin. Les gars du coin du cru sont sans doute autant capables que d'autres mais font trop dans l'affection.
Moi je dis çà je me trompe peut être mais sans aller à tous les entrainements c'est mon sentiment.
Heureusement il y a eu cette année des peignes et des supporters pour faire réagir au sein du club, cas contraire c'était la prod2 à ce jour on a encore une chance petite mais elle est là.
Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir critique sur le le forum sur cet et ces avis.
Ce ci dit bon match à tous contre PAU cette AM
Ça t'arrive d'être heureux ? Moi, franchement je me régale avec la bande à Arlettaz, chaque match est une finale et l'équipe est focus sur son destin. Bravo au management sportif.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
559
CAT ALAIN
Oui je suis heureux de voir ce que nous sommes capables de faire depuis 3 matchs et avec des moyens limites.
Je suis heureux du recrutement anglais d inter saison
Mais je suis surtout heureux des supporters et peignes qui par leur manifestations ont fait bouger les choses.
La piqûre à fait du bien
Sans elle on était au fond du trou.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
CAT ALAIN
Oui je suis heureux de voir ce que nous sommes capables de faire depuis 3 matchs et avec des moyens limites.
Mais je suis surtout heureux des supporters et peignes qui par leur manifestations ont fait bouger les choses.
La piqûre à fait du bien
La pétition ?:D

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 209
Gaspacho 31 : Une vérité
Difficile de faire la part des choses mais souvent les joueurs en fin de contrat montent le thermostat le temps de signer à nouveau! :lunette:

Plus des entrainements ou on force pas énormément. Par manque d'autorité. Ici depuis des lustres (ce n'est pas d'aujourd'hui) ce club n'est guère exigent. Si ce staff est modifié en fin d'année, faut trouver le mec qui mettra un tout petit peu d'autorité, il y en a besoin. Les gars du coin du cru sont sans doute autant capables que d'autres mais font trop dans l'affection.
Moi je dis çà je me trompe peut être mais sans aller à tous les entrainements c'est mon sentiment.
Heureusement il y a eu cette année des peignes et des supporters pour faire réagir au sein du club, cas contraire c'était la prod2 à ce jour on a encore une chance petite mais elle est là.
Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir critique sur le le forum sur cet et ces avis.
Ce ci dit bon match à tous contre PAU cette AM
Ça t'arrive d'être heureux ? Moi, franchement je me régale avec la bande à Arlettaz, chaque match est une finale et l'équipe est focus sur son destin. Bravo au management sportif.
CAT ALAIN
La piqûre à fait du bien
Les supporters supportent, c'est important pour les joueurs et le staff de se sentir portés, mais c'est les joueurs qui jouent et sont en train de se peler peut être le maintien car ils sont animés avec le staff par un même dessein. Savoure

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Quelqu'un suit les espoirs? Que vaut Nicola Bozzo international italien de 18 ans?

Haut Bas