• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Ah non, ou alors l'orthographe a énormément changé......
Tu sais même pas écrire, ni lire d'ailleurs.....
mais t'es au courant que ça sert à rien ce que tu racontes ? Tu me répétes comme un enfant.. tu repars dans les ignorés

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
mais t'es au courant que ça sert à rien ce que tu racontes ? Tu me répétes comme un enfant.. tu repars dans les ignorés
C'est de l'analyse transactionnelle.
Mais tu peux pas comprendre. Il faut avoir un peu de brain.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 756
Il y connait Beaucoup plus que tout. La chance et la réussite indécente de ton équipe te font croire que t'es un génie. Mais t'es juste le supporter d'une équipe a qui tour réussi. Et pourtant la probabilité était faible. A l'arrivée, et on le voit chaque semaine, je connais largement assez le rugby pour prévoir et analyser ce que tu peines à voir
Arrête de dire des conneries tu ne te retrouves pas 5ème du top14 grâce à la chance. Pour se retrouver à cette place, faut avoir une belle équipe. Le hasard ou la chance, ça va sur 1 ou 2 matchs mais pas sur 19 matchs.
Ceux qu'ils réalisent pour un promu c'est assez exceptionnel.
Un peu d'humilité tu t'es planté dans tes algorithmes sur le parcours de Bayonne et moi le premier aussi je les voyais jouer le maintien.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
D’ailleurs on peut les remercier car c’est eux qui ont cassé la dynamique de Brive en leur mettant une petite branlée :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Arrête de dire des conneries tu ne te retrouves pas 5ème du top14 grâce à la chance. Pour se retrouver à cette place, faut avoir une belle équipe. Le hasard ou la chance, ça va sur 1 ou 2 matchs mais pas sur 19 matchs.
Ceux qu'ils réalisent pour un promu c'est assez exceptionnel.
Un peu d'humilité tu t'es planté dans tes algorithmes sur le parcours de Bayonne et moi le premier aussi je les voyais jouer le maintien.
Sur quel algorithme je me suis planté ? Aucun. Ça a avait pas vocation à prédire.
Et tu crois que castres ils sont arrivé en finale comment l'an dernier ? La on voit bien leur vrai niveau maintenant

Dernière édition:
Haut Bas