• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Les mecs ils ont chopé la Rochelle Sand 10, l'ubb triste de début de saison, le racing en deuil de vakatawa, l'équipe 4 de Clermont, 2 fois la 3 de Toulouse, Lyon sous la pluie, ils reviennent de très loin contre nous, Toulon et Paris... Faut quand même que ils commencent à se prendre pour une grande équipe. Vous faites une belle Sidon c'est vrai. Mais pour l'instant les éléments vous sont favorables. Réece Hodge il a rien fait en top 14. Un jolie pédigrée oui, mais il va s'adapter comment à Bayonne ? On en sait rien. Maddocks il est bons à chaque sorti pour Pau.
Tu veux une confidence ? Je préfère 1000 fois shields à itturia. C'est parce que je comprends rien au rugby comme les pallois ?

Le dernier qui a vu mori réussit une passe est mort depuis longtemps

Tu es certainement plus compétant et tu connais mieux le rugby que notre staff. Au vu de leur recrutement cette saison, je les crois pas trop mauvais. On verra sur le terrain ce que ça donnera.
Et puis on a Yan David dans l'effectif, donc un centre qui fait pas de passes on a l'habitude

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Il y connait Beaucoup plus que tout. La chance et la réussite indécente de ton équipe te font croire que t'es un génie. Mais t'es juste le supporter d'une équipe a qui tour réussi. Et pourtant la probabilité était faible. A l'arrivée, et on le voit chaque semaine, je connais largement assez le rugby pour prévoir et analyser ce que tu peines à voir
Tu peines à te voir toi même, tu ne risques pas de voir quelque chose chez les autres.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Tu es certainement plus compétant et tu connais mieux le rugby que notre staff. Au vu de leur recrutement cette saison, je les crois pas trop mauvais. On verra sur le terrain ce que ça donnera.
Et puis on a Yan David dans l'effectif, donc un centre qui fait pas de passes on a l'habitude
C'est peut être le projet. Mori irait très mal à notre système de jeu. Mais vous jouez avez un jeu plutôt fermé. Ou le 12 est utilisé essentiellement comme un tank à la buliruarua. Donc utilise comme ça mori peut faire mal. Après est ce que c'est un titulaire ? Un joueurs qui doit progresser ? Un joueur de complément ? Selon l'option ça peut-être intéressant où triste

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Tu sais il a essayé avec tout son savoir de nous faire comprendre qu'on gagnerait pas un match avec notre recrutement.
Alors depuis il rame.....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Tu sais il a essayé avec tout son savoir de nous faire comprendre qu'on gagnerait pas un match avec notre recrutement.
Alors depuis il rame.....
Je me suis trompé. Je ne pensais pas que vous auriez autant de chatte dans les 2 sens. ( Adversaires pris au bon moment, et autant d'adaptation réussi dans le recrutement). Et oui je maintient, une telle réussite été très peu probable. Et dans le même cas je dirais les mêmes choses

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Je me suis trompé. Je ne pensais pas que vous auriez autant de chatte dans les 2 sens. ( Adversaires pris au bon moment, et autant d'adaptation réussi dans le recrutement). Et oui je maintient, une telle réussite été très probable. Et dans le même cas je dirais les mêmes choses
Et en français, ça donne quoi ?

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
C'est peut être le projet. Mori irait très mal à notre système de jeu. Mais vous jouez avez un jeu plutôt fermé. Ou le 12 est utilisé essentiellement comme un tank à la buliruarua. Donc utilise comme ça mori peut faire mal. Après est ce que c'est un titulaire ? Un joueurs qui doit progresser ? Un joueur de complément ? Selon l'option ça peut-être intéressant où triste

Oui je te rejoins notre 12 est utilisé comme un perforateur. Après Mori a 22 ans et a tout l'avenir devant lui pour continuer sa progression.

Haut Bas