gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 944
Quelqu'un suit les espoirs? Que vaut Nicola Bozzo international italien de 18 ans?
Quelqu'un suit les espoirs? Que vaut Nicola Bozzo international italien de 18 ans?
Oui. Après on doit pas être les seuls dessus. Je pense par exemple que vous si vous aviez eu le choix entre mori et lui ça aurait été lui je pense. Donc si vous avez pas pu, je vois mal comment on va pouvoir.Et Reilhac, ça vous dit ?
Non t'as tout faux.Oui. Après on doit pas être les seuls dessus. Je pense par exemple que vous si vous aviez eu le choix entre mori et lui ça aurait été lui je pense. Donc si vous avez pas pu, je vois mal comment on va pouvoir.
Même si on a l'air plutôt attractif avec Roelofse et allan. Ça me tarde de connaître la suite du recrutement
Nous on a signé Morille ! Il rentre dans notre budgetNon t'as tout faux.
On préférait Mori.
Qu'est ce qui peut faire que on préfère mori??Non t'as tout faux.
On préférait Mori.
Contacte le staff de l'AB, ils te répondront. Enfin peut être.Qu'est ce qui peut faire que on préfère mori??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !