• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Bof, le Jacky roule en R17 avec des poils sur le volant et une queue de rat au rétro...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Et des mecs comfirmes en top 14 qui se sont retrouvés en pro D2 ? Comme Vincent Martin où Théo belan

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
559
Gaspacho 31 : Une vérité
Difficile de faire la part des choses mais souvent les joueurs en fin de contrat montent le thermostat le temps de signer à nouveau! :lunette:

Plus des entrainements ou on force pas énormément. Par manque d'autorité. Ici depuis des lustres (ce n'est pas d'aujourd'hui) ce club n'est guère exigent. Si ce staff est modifié en fin d'année, faut trouver le mec qui mettra un tout petit peu d'autorité, il y en a besoin. Les gars du coin du cru sont sans doute autant capables que d'autres mais font trop dans l'affection.
Moi je dis çà je me trompe peut être mais sans aller à tous les entrainements c'est mon sentiment.
Heureusement il y a eu cette année des peignes et des supporters pour faire réagir au sein du club, cas contraire c'était la prod2 à ce jour on a encore une chance petite mais elle est là.
Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir critique sur le le forum sur cet et ces avis.
Ce ci dit bon match à tous contre PAU cette AM

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Difficile de faire la part des choses mais souvent les joueurs en fin de contrat montent le thermostat le temps de signer à nouveau! :lunette:

Plus des entrainements ou on force pas énormément. Par manque d'autorité. Ici depuis des lustres (ce n'est pas d'aujourd'hui) ce club n'est guère exigent. Si ce staff est modifié en fin d'année, faut trouver le mec qui mettra un tout petit peu d'autorité, il y en a besoin. Les gars du coin du cru sont sans doute autant capables que d'autres mais font trop dans l'affection.
Moi je dis çà je me trompe peut être mais sans aller à tous les entrainements c'est mon sentiment.
Heureusement il y a eu cette année des peignes et des supporters pour faire réagir au sein du club, cas contraire c'était la prod2 à ce jour on a encore une chance petite mais elle est là.
Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir critique sur le le forum sur cet et ces avis.

ah beh tu vois pour une fois on va etre d accord !?
Une vérité rien que ça. Donc cites moi des joueurs qui montent le thermostat en fin de saison, sur difficile de faire la part des choses là par contre je te rejoins. Exemple sympathique, le non moins sympathique sawailau à qui on semble reprocher de ne pas avoir été bon avant... alors qu on ne pouvait pas le juger pour la simple raison qu il ne jouait pas, et le peu de fois qu il jouait il montrait tjrs qu il avait de grosses qualités balle en main.
Les entrainements où on ne force pas énormément: donc pour dire ça c est que forcément tu vas voir beaucoup d'entrainement. combien ? en début de saison qd ils font la prépa, ceux avant les matchs pour la mise en place tactique; ceux entre les blocs. Je présume aussi pour avancer de tels propos que tu es présent en salle de muscu pour voir si degmache mets 2, 15 ou 150 kilos à la presse. Forcément pour savoir ça tu as comparé avec ce qui ce fait en top 14 et tu connais l intensité des entrainements à toulon ou clermont.
Sur le manque de rigueur on n a aucun doutes non plus sur le fait que tu es débrief vidéo, et que tu assites à la causerie d avant match.
Bref toi tu peux dire qu on s entraine peu et moi je peux dire que l usap est le club où les joueurs s entrainent le mieux et le plus dur au monde on est aussi crédible l un que l autre, c est à dire zéro.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Victor Moro, ailier et deuxième centre de Colomiers, gagné énormément de duel, très grand mais explosif et doté d'une bonne pointe de vitesse. Se place toujours très bien pour être bien sollicité.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808

Sur les peignes (pour arlettaz, acebes et fresh surement) c est du vent car à clermont (comme contre le rct, ubb, lou) tu fais déjà un gros match, le dernier rebond va en touche > analyse : on a retrouvé des valeurs, les joueurs vont des efforts. le dernier rebond vient dans les mains du 9 : on est des peintres et DM pas au niveau.
Contre le SF si etien arrive à remettre intérieur sur la dernière action où il passe mc intyre tu fais match nul et on reste scotché 14eme. Croire que des piula, sipa, tedder ne donnent pas tout meme sans la pression des supporters c est ne rien comprendre au rugby et il en est de meme pour un staff 100% du coin ou des joueurs comme velarte lotrian labouteley acebes lam qui se défoncent pour le maillot.
Après tu prends brive match aller: t es nul en touche, ça peut arriver et c est un probleme d approche tactique, d adaptation pas d 'envie ou de pression des supporters; et surtout tu joues avec brazo et rama qui ne rentre meme pas. C est bizarre au match retour qd tu rentres oviedo au lieu de l"inutile" rama ou que tu passes d un honnete joueur de D2 (brazo) à un top joueur niveau super rugby (shields) ça va mieux, et tout ça avec le meme staff. Et le fantastique collazo qui lui doit avoir de la rigueur et forcer à l entrainement il a fait pschitt. Tu renverses le match à la 76eme donc pour des types qui ne s entrainent pas trop, physiquement on était pas mal. ça c est la vérité du terrain, celle qui compte le reste c est du blabla; des idées reçues, des croyances.
Dès le début de saison tu es compétitif à pau que tu domines mais t es encore trop juste car pas dlf, oviedo, galletier, moreaux, shields et le staff trop conservateur n a pas encore misé sur mc intyre. Tu prends qd meme un BD alors que d autres ont plus chargé au hameau. ça aussi ce sont les faits.

Haut Bas