• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
875
Ne pas prolonger witty serait vrmt bête, on a un super joueur à disposition qui malheureusement cette saison n’a pas pu faire ses preuves, mais avec le peu qu’on a vu il pourrait devenir notre 4 voire notre 5 titulaire indiscutable. On ne doit pas s’arrêter à une saison, cependant su l’an prochain il se reblesse je comprendrai la décision du club

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Il y a deux piliers droit pas mal a Grenoble, montagne et un autre dont j'ai oublié le nom.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Il y a deux piliers droit pas mal a Grenoble, montagne et un autre dont j'ai oublié le nom.

toi tu vas toujours nous chercher des seconds couteaux de pro D2 lol Tu es deja en Pro D2 ? attends un peu laisse nous espérer
ce Montagne ne m a jamais convaincu . je me trompe peut etre mais tres inférieur à tout ceux que l on a deja pour moi

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
toi tu vas toujours nous chercher des seconds couteaux de pro D2 lol Tu es deja en Pro D2 ? attends un peu laisse nous espérer
ce Montagne ne m a jamais convaincu . je me trompe peut etre mais tres inférieur à tout ceux que l on a deja pour moi
Je nous considère pas capable de recruter d'autres JIFF (a part des expérimentés pour un dernier défi) donc a l'instar de Castres je regarde en pro D2. Il peut être recruter comme 4eme et Fakatika tu le passes à gauche en tant que 4eme aussi.
S'il réussi c'est tout bénef, s'il se loupe pas grave il est JIFF.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165

Je nous considère pas capable de recruter d'autres JIFF (a part des expérimentés pour un dernier défi) donc a l'instar de Castres je regarde en pro D2. Il peut être recruter comme 4eme et Fakatika tu le passes à gauche en tant que 4eme aussi.
S'il réussi c'est tout bénef, s'il se loupe pas grave il est JIFF.

oui mais c est pas avec des jiffs nuls que tu vas te maintenir y compris en pro D2 la finalité c e n est pas le quota jiff c est se maintenir

Haut Bas