Rotja
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 2 673
On n'est pas prêts de compter les bouses.Vivement le topic "Effectif 24-25" !!
On n'est pas prêts de compter les bouses.Vivement le topic "Effectif 24-25" !!
C'est des joueurs a suivre à mon sens. Pas la totalité du recrutement a faire.en tout cas le tres bon coup il a pas été terrible contre le racing et c est un doux euphémisme
tu as surement raison mais a part cadot peut etre ca fait pas rêver. juste pour un haut de tableau en pro d2
C'est des joueurs a suivre à mon sens. Pas la totalité du recrutement a faire.en tout cas le tres bon coup il a pas été terrible contre le racing et c est un doux euphémisme
tu as surement raison mais a part cadot peut etre ca fait pas rêver. juste pour un haut de tableau en pro d2
Pour remplacer des joueurs en fin de contrat comme tetrashvili, Mahu, Fernandez, sawailau, Séguéla, wiliame, crossdale (c'est peut être sévère pour lui mais ces attitudes défensive ne m'ont pas plus du tout, Farissier se donne lui et a la delguy il est un poison pour les défenses)en tout cas le tres bon coup il a pas été terrible contre le racing et c est un doux euphémisme
C'est des joueurs a suivre à mon sens. Pas la totalité du recrutement a faire.
Pour remplacer des joueurs en fin de contrat comme tetrashvili, Mahu, Fernandez, sawailau, Séguéla, wiliame, crossdale (c'est peut être sévère pour lui mais ces attitudes défensive ne m'ont pas plus du tout, Farissier se donne lui et a la delguy il est un poison pour les défenses)
TETRASHVILI j espere qu on va le renouveler c est le meilleur de nos gauchers pour moi
oui OZ ne m a jamais convaincu mais je peux me tromper
Tu n'es pas cool avec Chiocci là ! La comparaison Chiocci Oz n'a pas lieu d'être. Chiocci, c'est un mec qui a fait ses preuves au très haut niveau, qui a été titulaire lors des grands succès du RCT, qui a 10 sélections avec le XV de France... même "relancer" n'est pas le terme quand on sait que l'année avant qu'il arrive il sort une saison à 23 matchs dont 17 titulaires.Et au delà de toi ;-) il n a jamais convaincu au racing c est plus ça le problème.
Après un profil à la chiocci qu on a bien relancé ça peut être une vraie aubaine, il est encore jeune et a un gros potentiel physique. En numéro 2/3 impact player avec Moreau au cul ça peut le faire. L inconnue c est son mental, sa motivation mais le staff doit savoir quel profil il a .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !