• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 673

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 835
en tout cas le tres bon coup il a pas été terrible contre le racing et c est un doux euphémisme

tu as surement raison mais a part cadot peut etre ca fait pas rêver. juste pour un haut de tableau en pro d2
C'est des joueurs a suivre à mon sens. Pas la totalité du recrutement a faire.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 835
en tout cas le tres bon coup il a pas été terrible contre le racing et c est un doux euphémisme

tu as surement raison mais a part cadot peut etre ca fait pas rêver. juste pour un haut de tableau en pro d2

Pour remplacer des joueurs en fin de contrat comme tetrashvili, Mahu, Fernandez, sawailau, Séguéla, wiliame, crossdale (c'est peut être sévère pour lui mais ces attitudes défensive ne m'ont pas plus du tout, Farissier se donne lui et a la delguy il est un poison pour les défenses)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 174

Pour remplacer des joueurs en fin de contrat comme tetrashvili, Mahu, Fernandez, sawailau, Séguéla, wiliame, crossdale (c'est peut être sévère pour lui mais ces attitudes défensive ne m'ont pas plus du tout, Farissier se donne lui et a la delguy il est un poison pour les défenses)

TETRASHVILI j espere qu on va le renouveler c est le meilleur de nos gauchers pour moi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 936
TETRASHVILI j espere qu on va le renouveler c est le meilleur de nos gauchers pour moi

Il est effectivement très performant, après chiocci a lui aussi fait de très beaux matchs dernièrement et il est peut être plus puissant balle en main.
Lotrian ce n est pas le même registre il est beaucoup plus tonique, il a été en difficulté en mêlée depuis son retour mais il a également fait de bons matchs dans ce secteur. En défense il met qd même de sacré placages.
Bref on a 3 bons gauchers jiff et pas vieux, faut les garder et jouer sur leur forme et leurs qualités complémentaires

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 936
oui OZ ne m a jamais convaincu mais je peux me tromper

Et au delà de toi ;-) il n a jamais convaincu au racing c est plus ça le problème.
Après un profil à la chiocci qu on a bien relancé ça peut être une vraie aubaine, il est encore jeune et a un gros potentiel physique. En numéro 2/3 impact player avec Moreau au cul ça peut le faire. L inconnue c est son mental, sa motivation mais le staff doit savoir quel profil il a .

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 870
Et au delà de toi ;-) il n a jamais convaincu au racing c est plus ça le problème.
Après un profil à la chiocci qu on a bien relancé ça peut être une vraie aubaine, il est encore jeune et a un gros potentiel physique. En numéro 2/3 impact player avec Moreau au cul ça peut le faire. L inconnue c est son mental, sa motivation mais le staff doit savoir quel profil il a .
Tu n'es pas cool avec Chiocci là ! La comparaison Chiocci Oz n'a pas lieu d'être. Chiocci, c'est un mec qui a fait ses preuves au très haut niveau, qui a été titulaire lors des grands succès du RCT, qui a 10 sélections avec le XV de France... même "relancer" n'est pas le terme quand on sait que l'année avant qu'il arrive il sort une saison à 23 matchs dont 17 titulaires.
Les références d'Oz sont quand même beaucoup plus limitées.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 406
Je ne sais pas si Oz signera mais le club le suit depuis les années Grenobloises du joueur. En 2019, le club avait tenté sa chance mais le Racing ne se refuse pas.

Pour info, il y a toujours eu des contacts avec son représentant et le club. Toujours en 3, Arroyo pourrait être une solution et le MHR pourrait le libérer.

Ça bouge en cette période de l’année.

Haut Bas