• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 174
On pourrait garder Deghmache et Ecochard et recruter soit Apradidze ou Couilloud, et au centre miser sur un grand joueurs comme Delbouis, et recruter aussi Cadot, pour remplacer Tilsley, Tuicuvu serait vrmt le remplaçant idéal, Boffeli perso c’est un peu du rêve mais on était pas loin l’an dernier et on sait tjr pas pk ça s’est pas fait, je pense qu’on peut retenter cette année et essayer de garder nos trois anglais qui sont des grandes valeurs ajoutées.

faut arrêter avec ce Barnabé pas meilleur que les nôtres

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 174
Par contre je me pose une question. Depuis quelques jours, rivière est décrié dans les médias. Et comme par hasard la on aligne pour garder tedder, finalement on prend Allan ( qui était un des choix du staff quand on est montés et que on a pris tedder, je sais pas lequel des deux était la piste 1), mais à voir les commentaires des supporters des Harlequins, qui ont comme échelle de valeur Marcus Smith, Allan c'est un très beau coup.
Roelofse aussi. Des dossiers intéressant en interne, des abonnements au club qui font rêver ( après que veulent ils dire ?), Shield et crossdale . Mais le club a l'air plus efficace. Est ce que il y a plus de moyen ? Est ce que la cellule de recrutement a pris de l'expérience sur cette situation et est plus efficace que l'an dernier ?

en tout cas le tres bon coup il a pas été terrible contre le racing et c est un doux euphémisme

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 174
Par contre je me pose une question. Depuis quelques jours, rivière est décrié dans les médias. Et comme par hasard la on aligne pour garder tedder, finalement on prend Allan ( qui était un des choix du staff quand on est montés et que on a pris tedder, je sais pas lequel des deux était la piste 1), mais à voir les commentaires des supporters des Harlequins, qui ont comme échelle de valeur Marcus Smith, Allan c'est un très beau coup.
Roelofse aussi. Des dossiers intéressant en interne, des abonnements au club qui font rêver ( après que veulent ils dire ?), Shield et crossdale . Mais le club a l'air plus efficace. Est ce que il y a plus de moyen ? Est ce que la cellule de recrutement a pris de l'expérience sur cette situation et est plus efficace que l'an dernier ?

en tout cas le tres bon coup il a pas été terrible contre le racing et c est un doux euphémisme
Erdocio très actif dans le jeu, jeune pilier plein d'avenir.
Lainault vrai 4 JIFF, il circule bien et enchaîne les tâches obscures tout en étant à l'aise balle en main.
Ortolan jeune 10 qui alterne très bien le jeu, il aime attaqué la ligne et fait preuve de maturité, la tête sur les épaules !
Cadot 12 très complet, techniquement a son aise, il aime aussi le défi, toutes les qualités pour être un très bon 12.
Jacomme 13 puncheur, ça casse des plaquages a chaque intervention, solide en défense.
Farissier ailier feu follet il bat des défenseurs, de bons appuis, une excellente vitesse de pointe, il se donne en défense et il est serain sous les ballons haut.
Qadiri très grosse vitesse de pointe, physique et ça tient debout

tu as surement raison mais a part cadot peut etre ca fait pas rêver. juste pour un haut de tableau en pro d2

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 174
on va peut etre attendre de le voir faire un match (ou 2 voire 3) non avant de le déclarer meilleur que joly ?
dans le jeu logiquement il doit etre plus puissant balle en main et il est beaucoup plus jeune, c est vraiment une caisse mais il sera attendu comme tous les 3 sur sa tenue en mélée.
Après des 3 jiff c est sur qu il n y en a pas des tonnes

oui OZ ne m a jamais convaincu mais je peux me tromper

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Crossdale et shields C tres bien mais sans la faillite d'un club ce n'était pas possible d'avoir de tel jour maintenant Allan C très bien aussi mais tous les clubs ont déjà commence à recruter on est pas les seuls on suit juste le mouvement même légèrement en retard y a rien de nouveau si on annonce les 2 pilliers droit yato et la prolongation de shields ou 3 ou 4 des recrues potentielle la je dirai qu'on a passé un cap mais bon tant qu'il n'y a rien d'officiel il n'y a rien de fou pour le moment !

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 916
Vivement le topic "Effectif 24-25" !!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
Vivement le topic "Effectif 24-25" !!
Ben en soit il a déjà commencé. Puisque les joueurs que l'on contacte là, Beaucoup sont en contact depuis l'an dernier voir avant. Et puis selon les prolongations, les durées des contrats ect ça rentre dans la balance

Haut Bas