• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 174
Et au delà de toi ;-) il n a jamais convaincu au racing c est plus ça le problème.
Après un profil à la chiocci qu on a bien relancé ça peut être une vraie aubaine, il est encore jeune et a un gros potentiel physique. En numéro 2/3 impact player avec Moreau au cul ça peut le faire. L inconnue c est son mental, sa motivation mais le staff doit savoir quel profil il a .

au dela de moi lol je m en moque .
je donne mon avis comme toi le tien . libre a quiconque de le partager ou pas et quand bien meme serais-je le seul de cet avis ,peut importe c est néanmoins le mien

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 936
Tu n'es pas cool avec Chiocci là ! La comparaison Chiocci Oz n'a pas lieu d'être. Chiocci, c'est un mec qui a fait ses preuves au très haut niveau, qui a été titulaire lors des grands succès du RCT, qui a 10 sélections avec le XV de France... même "relancer" n'est pas le terme quand on sait que l'année avant qu'il arrive il sort une saison à 23 matchs dont 17 titulaires.
Les références d'Oz sont quand même beaucoup plus limitées.

je parle d un profil "à la chiocci" pas d une analogie totale. il me semble que oz a eu des convocs dans des groupes élargis en edf. chiocci a eu qques belles saisons avec edf et cie mais il était désormais 3eme choix à lyon sans quoi il n aurait jamais atterri chez nous en cours de saison.
Ce n est pas, ou plutot ce n est plus wardy ou priso , ce n'était meme plus walcker. De fait son jeu a changé c était un joueur très tonique qui faisait des courses sur 20 30 metres, il est désormais plus lourd et beaucoup moins explosif alors qu jl n est pas très vieux.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
Je ne sais pas si Oz signera mais le club le suit depuis les années Grenobloises du joueur. En 2019, le club avait tenté sa chance mais le Racing ne se refuse pas.

Pour info, il y a toujours eu des contacts avec son représentant et le club. Toujours en 3, Arroyo pourrait être une solution et le MHR pourrait le libérer.

Ça bouge en cette période de l’année.
Entre oz et arroyo j'ai vite fait mon choix...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
je parle d un profil "à la chiocci" pas d une analogie totale. il me semble que oz a eu des convocs dans des groupes élargis en edf. chiocci a eu qques belles saisons avec edf et cie mais il était désormais 3eme choix à lyon sans quoi il n aurait jamais atterri chez nous en cours de saison.
Ce n est pas, ou plutot ce n est plus wardy ou priso , ce n'était meme plus walcker. De fait son jeu a changé c était un joueur très tonique qui faisait des courses sur 20 30 metres, il est désormais plus lourd et beaucoup moins explosif alors qu jl n est pas très vieux.
Non mais l'analogie est intéressante.
Déjà, qui est sa concurrence cette saison ? Nyakane et Gomes sa. A 27 Ans, ce qui est jeune pour un 3 il a joué un quart, une demi et une finale de champions cup, il a été appelle dans des groupes élargies de Fabien Galthie... Et là il joue moins. Alors le pedigree est pas le même. Mais il joue moins parce que il est en ce moment moins bon que nyakane et Gomes sa. Rien de choquant

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 406
Ali Oz n’a peut-être pas convainc du côté du Racing mais je me souviens de lui lors de ses débuts du côté de Grenoble comme l’une des révélations au poste lors de la saison 2017/2018 où celle d’après. Au Racing, même si il ne s’impose pas il participe plus ou moins à la rotation dans un effectif de stars. Et puis je pense que faire 4 saison au Racing c’est quand même le signe que le garçon a quelques qualités, car je doute qu’un club comme ça conserve un garçon autant de temps si celui-ci n’est pas un minimum performant.

Je ne sais pas si il nous rejoindra, et sans vouloir dénigrer nos joueurs, Oz est bien plus mobile qu’un Joly et sa tenue en mêlée est loin d’être mauvaise. C’est peut-être pas le meilleur pilier jiff du championnat, mais son profil me plaît beaucoup. Et franchement, recruter un pilier droit jiff de moins de 30 ans (voir pilier non jiff) ça serait une belle performance pour nous.

N’oublions pas qu’au poste de 3, nous avons 5 joueurs, dont 4 en fin de contrat (Halana 36 ans, Fia 33 ans, Joly 34 ans, Fakatika) dont deux non jiff et un joueur jiff sous contrat la saison prochain qui a disparu un peu des radars (Jinchardze). Qui a des nouvelles sur l’absence de Jintch? Blessure?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
Ali Oz n’a peut-être pas convainc du côté du Racing mais je me souviens de lui lors de ses débuts du côté de Grenoble comme l’une des révélations au poste lors de la saison 2017/2018 où celle d’après. Au Racing, même si il ne s’impose pas il participe plus ou moins à la rotation dans un effectif de stars. Et puis je pense que faire 4 saison au Racing c’est quand même le signe que le garçon a quelques qualités, car je doute qu’un club comme ça conserve un garçon autant de temps si celui-ci n’est pas un minimum performant.

Je ne sais pas si il nous rejoindra, et sans vouloir dénigrer nos joueurs, Oz est bien plus mobile qu’un Joly et sa tenue en mêlée est loin d’être mauvaise. C’est peut-être pas le meilleur pilier jiff du championnat, mais son profil me plaît beaucoup. Et franchement, recruter un pilier droit jiff de moins de 30 ans (voir pilier non jiff) ça serait une belle performance pour nous.

N’oublions pas qu’au poste de 3, nous avons 5 joueurs, dont 4 en fin de contrat (Halana 36 ans, Fia 33 ans, Joly 34 ans, Fakatika) dont deux non jiff et un joueur jiff sous contrat la saison prochain qui a disparu un peu des radars (Jinchardze). Qui a des nouvelles sur l’absence de Jintch? Blessure?
Je te rejoint. Moi aussi j'aime beaucoup son profil

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 421

Oui, blessure au genou pour Jintcharadze. Retour prévu courant janvier.

Haut Bas