• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
912
Le midol de demain nous apprend qu Ali Oz serait (de nouveau) sur les tablettes de l Usap.
En concurrence avec Roelofse ou en complément ?!
ça serait une bonne recrue en plus.
Je pense qu'il serait en complément car pour la prochaine saison, on perd:
- Joly qui serait remplacé par Oz (JIFF)
- Halanukonuka ou Fia qui serait remplacé par Roelofse
Le staff a compris que c'est maintenant qu'il fallait recruter, même si Oz n'a fait que deux matchs cette saison, il est meilleur que Joly et peut prétendre être numéro 2 chez nous!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
Le midol de demain nous apprend qu Ali Oz serait (de nouveau) sur les tablettes de l Usap.
En concurrence avec Roelofse ou en complément ?!
Oz + Allan + Roelofse ça serait pratiquement parfait comme début de recrutement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 936
ça serait une bonne recrue en plus.
Je pense qu'il serait en complément car pour la prochaine saison, on perd:
- Joly qui serait remplacé par Oz (JIFF)
- Halanukonuka ou Fia qui serait remplacé par Roelofse
Le staff a compris que c'est maintenant qu'il fallait recruter, même si Oz n'a fait que deux matchs cette saison, il est meilleur que Joly et peut prétendre être numéro 2 chez nous!

on va peut etre attendre de le voir faire un match (ou 2 voire 3) non avant de le déclarer meilleur que joly ?
dans le jeu logiquement il doit etre plus puissant balle en main et il est beaucoup plus jeune, c est vraiment une caisse mais il sera attendu comme tous les 3 sur sa tenue en mélée.
Après des 3 jiff c est sur qu il n y en a pas des tonnes

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 577
Oz pour Joly je signe tout les jours,c'est pas pour etre titulaire mais pour etre remplaçant,il bouge quand meme + et est encore assez jeune(27 ans)

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
876
Bah on remplace deux de nos piliers droits, si on devait délaisser roelrose ce serait vrmt dommage en vu de son niveau. Après il est tout à fait possible que Oz prenne la place de Joly et Roelrose de Fia ou Halanukonuka, ce qui serait largement bénéfique.

Haut Bas