• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 172
au dela de moi lol je m en moque .
je donne mon avis comme toi le tien . libre a quiconque de le partager ou pas et quand bien meme serais-je le seul de cet avis ,peut importe c est néanmoins le mien
peu importe
Ali Oz n’a peut-être pas convainc du côté du Racing mais je me souviens de lui lors de ses débuts du côté de Grenoble comme l’une des révélations au poste lors de la saison 2017/2018 où celle d’après. Au Racing, même si il ne s’impose pas il participe plus ou moins à la rotation dans un effectif de stars. Et puis je pense que faire 4 saison au Racing c’est quand même le signe que le garçon a quelques qualités, car je doute qu’un club comme ça conserve un garçon autant de temps si celui-ci n’est pas un minimum performant.

Je ne sais pas si il nous rejoindra, et sans vouloir dénigrer nos joueurs, Oz est bien plus mobile qu’un Joly et sa tenue en mêlée est loin d’être mauvaise. C’est peut-être pas le meilleur pilier jiff du championnat, mais son profil me plaît beaucoup. Et franchement, recruter un pilier droit jiff de moins de 30 ans (voir pilier non jiff) ça serait une belle performance pour nous.

N’oublions pas qu’au poste de 3, nous avons 5 joueurs, dont 4 en fin de contrat (Halana 36 ans, Fia 33 ans, Joly 34 ans, Fakatika) dont deux non jiff et un joueur jiff sous contrat la saison prochain qui a disparu un peu des radars (Jinchardze). Qui a des nouvelles sur l’absence de Jintch? Blessure?

il explose en melee c est tout

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
912
peu importe

il explose en melee c est tout
Eh ben c'est le job d'un pilier en tous cas ! après on va pas lui demander de traverser le terrain. Juste une bonne mêlée, une activité dans le jeu courant (nettoyage, portée de balle, et protection du ruck) et être irréprochable en défense!

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
876
En vrai on s’était bien débrouillé en prenant Joly qui est bon cette Année, après si son remplaçant est jeune comme Oz et plutôt prometteur on est gagnant au change

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
Giudicelli et bourdeau a Bayonne. Encore des jolies coup après itturia

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 403
Sachant que Jammes a prolongé, que Guidicelli a opté pour Bayonne, il ne reste plus que Fourcade dans le short liste du club au poste de talonneur jiff sauf un talonneur de « dernière minute », Fourcade devrait s’engager avec le club. Ce dernier était présent récemment au club pour rencontrer le staff.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
492
Sachant que Jammes a prolongé, que Guidicelli a opté pour Bayonne, il ne reste plus que Fourcade dans le short liste du club au poste de talonneur jiff sauf un talonneur de « dernière minute », Fourcade devrait s’engager avec le club. Ce dernier était présent récemment au club pour rencontrer le staff.
Si on se fait Allan oz fourcade roelofse on montre notre ambition

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 403
Et callandret aussi, l'arrière d'oyonnax
Bayonne est dans une spirale positive. Elle a 4 millions de plus que nous de budget dès sa première saison en Top14, et elle est presque sûr d’être en Top14 la saison prochaine.
Pas très étonnant que le club arrive à attirer des joueurs comme Iturria (qui en plus est originaire de la région) ou Giuidcelli qui est dans la rotation d’une top team du championnat.

Haut Bas