• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
Par contre je me pose une question. Depuis quelques jours, rivière est décrié dans les médias. Et comme par hasard la on aligne pour garder tedder, finalement on prend Allan ( qui était un des choix du staff quand on est montés et que on a pris tedder, je sais pas lequel des deux était la piste 1), mais à voir les commentaires des supporters des Harlequins, qui ont comme échelle de valeur Marcus Smith, Allan c'est un très beau coup.
Roelofse aussi. Des dossiers intéressant en interne, des abonnements au club qui font rêver ( après que veulent ils dire ?), Shield et crossdale . Mais le club a l'air plus efficace. Est ce que il y a plus de moyen ? Est ce que la cellule de recrutement a pris de l'expérience sur cette situation et est plus efficace que l'an dernier ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 287
Un joueur All Black qui s’abonne c’est loin d’être anodin ! Surtout qu’on est dans une année coupe du monde et que certains vont arrêter leur carrière internationale pour jouer en Europe.
Pour moi si il s’est abonné c’est effectivement qu’il doit y avoir contact :)
On ne s’abonne pas à un club 13 eme pour le plaisir !

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 835
Erdocio très actif dans le jeu, jeune pilier plein d'avenir.
Lainault vrai 4 JIFF, il circule bien et enchaîne les tâches obscures tout en étant à l'aise balle en main.
Ortolan jeune 10 qui alterne très bien le jeu, il aime attaqué la ligne et fait preuve de maturité, la tête sur les épaules !
Cadot 12 très complet, techniquement a son aise, il aime aussi le défi, toutes les qualités pour être un très bon 12.
Jacomme 13 puncheur, ça casse des plaquages a chaque intervention, solide en défense.
Farissier ailier feu follet il bat des défenseurs, de bons appuis, une excellente vitesse de pointe, il se donne en défense et il est serain sous les ballons haut.
Qadiri très grosse vitesse de pointe, physique et ça tient debout

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
828
Un joueur All Black qui s’abonne c’est loin d’être anodin ! Surtout qu’on est dans une année coupe du monde et que certains vont arrêter leur carrière internationale pour jouer en Europe.
Pour moi si il s’est abonné c’est effectivement qu’il doit y avoir contact :)
On ne s’abonne pas à un club 13 eme pour le plaisir !
Si quelqu’un peut lui laisser sur le forum un petit message en anglais pour le convaincre de venir …

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 936
Erdocio
Forletta
Ainu'u
Lainault
Delaporte
Aprasidze
Ortolan
Cadot
Jacomme
Farissier
Bofelli

Des joueurs qu'on devrait cibler!

Delbouis est encore jeune, jiff et surtout centre. Il vient de sortir de grosses perf avec le sf, je ne vois pas pourquoi ils ne le garderaient pas et dans tous les cas des centres jiff niveau top 14 c est très recherché, beaucoup de monde peut etre intéressé par son profil.
Bofelli ça serait vraiment inespéré c est le top niveau mondial.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
Après avec shields, l'aura de carter et le souvenir de carter on va finir par avoir la côte en nouvelle Zélande

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 936
Erdocio très actif dans le jeu, jeune pilier plein d'avenir.
Lainault vrai 4 JIFF, il circule bien et enchaîne les tâches obscures tout en étant à l'aise balle en main.
Ortolan jeune 10 qui alterne très bien le jeu, il aime attaqué la ligne et fait preuve de maturité, la tête sur les épaules !
Cadot 12 très complet, techniquement a son aise, il aime aussi le défi, toutes les qualités pour être un très bon 12.
Jacomme 13 puncheur, ça casse des plaquages a chaque intervention, solide en défense.
Farissier ailier feu follet il bat des défenseurs, de bons appuis, une excellente vitesse de pointe, il se donne en défense et il est serain sous les ballons haut.
Qadiri très grosse vitesse de pointe, physique et ça tient debout

Ils jouent oû les joueurs que tu cites ? A part qadiri je ne connais pas.
Devant avec les roulements je trouve qu un joueur de d2 peut intégrer assez facilement le top 14, physiquement ils sont prets, mais derriere il y a une dimension physique et un écart plus important à mon sens. Rentrer 10, centre ce n est pas évident, ça va plus vite, ça tape plus fort et faut assumer la gestion du jeu ou des duels en un contre un contre des avions ou des buffles.

Haut Bas