En plus il est vraiment tranchant pour le coup. Et il a l'expérience du très haut niveau.Tuicuvu pourquoi pas en plus il est jiff et polyvalent !
Il part vraiment de loin, même s'il fait de bonnes prestations en ce moment. On doit recruter un 9 qui doit être le numéro 1!Avec la montée en puissance de Degmache tu te vois vraiment ne pas le conserver ?
Oui c'est vrai. Mais Degmache est tellement au dessus de Rodor que je trouve que ça serait une erreur de le lâcher. Surtout que 9 c'est un poste où l'adaptation est très dure. Donc lâcher un 9, pour en prendre un donc on sait pas comment il va s'adapter ça me plairait pas trop. A la limite garder Degmache ( selon ses prétentions) et en prendre un en plusIl part vraiment de loin, même s'il fait de bonnes prestations en ce moment. On doit recruter un 9 qui doit être le numéro 1!
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème c'est qu'on en aurait 4, l'Usap ne peut pas se permettre d'avoir autant de joueurs. C'est soit on prolonge Deghmache soit on prend un autre joueur... Il n'y a pas d'autres solutions (à moins qu'on fixe Rodor en 10 mais ce n'est pas son poste).Oui c'est vrai. Mais Degmache est tellement au dessus de Rodor que je trouve que ça serait une erreur de le lâcher. Surtout que 9 c'est un poste où l'adaptation est très dure. Donc lâcher un 9, pour en prendre un donc on sait pas comment il va s'adapter ça me plairait pas trop. A la limite garder Degmache ( selon ses prétentions) et en prendre un en plus
Attention prudence surtout par sa bonne réputation !Je viens de voir sur FB que l'Usap serait en contacts avec Frizell, le All Blacks pour qu'il nous rejoigne après la coupe du Monde. Attention prudence tout de même
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !