• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
Il part vraiment de loin, même s'il fait de bonnes prestations en ce moment. On doit recruter un 9 qui doit être le numéro 1!
Oui c'est vrai. Mais Degmache est tellement au dessus de Rodor que je trouve que ça serait une erreur de le lâcher. Surtout que 9 c'est un poste où l'adaptation est très dure. Donc lâcher un 9, pour en prendre un donc on sait pas comment il va s'adapter ça me plairait pas trop. A la limite garder Degmache ( selon ses prétentions) et en prendre un en plus

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
912
Oui c'est vrai. Mais Degmache est tellement au dessus de Rodor que je trouve que ça serait une erreur de le lâcher. Surtout que 9 c'est un poste où l'adaptation est très dure. Donc lâcher un 9, pour en prendre un donc on sait pas comment il va s'adapter ça me plairait pas trop. A la limite garder Degmache ( selon ses prétentions) et en prendre un en plus
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème c'est qu'on en aurait 4, l'Usap ne peut pas se permettre d'avoir autant de joueurs. C'est soit on prolonge Deghmache soit on prend un autre joueur... Il n'y a pas d'autres solutions (à moins qu'on fixe Rodor en 10 mais ce n'est pas son poste).

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
912
Je viens de voir sur FB que l'Usap serait en contacts avec Frizell, le All Blacks pour qu'il nous rejoigne après la coupe du Monde. Attention prudence tout de même

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 017
Haut Bas