• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème c'est qu'on en aurait 4, l'Usap ne peut pas se permettre d'avoir autant de joueurs. C'est soit on prolonge Deghmache soit on prend un autre joueur... Il n'y a pas d'autres solutions (à moins qu'on fixe Rodor en 10 mais ce n'est pas son poste).
Rodor moi je pense que un prêt lui ferait du bien. Il est jeune, il a du talent. Chez nous il oscille entre deux postes et il ne peut pas progresser car il a pas de temps de jeu. Je pense que avec un prêt, une mise en rythme... Il pourrait progresser et utiliser son talent. Les 9/10 c'est rare. Faut qu'on le fasse progresser.
Et d'ailleurs, Fernandez et tedder risque de partir, faudra sans doute un autre 10

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 835
Je penser

je penserai plus

Forletta
Fourcade
Roelrose
Roussel
-Yato
Ory
-Apradidze
Couilloud
-Cadot
Delbouis
Fouyssac
-Boffeli ( j’aimerai vrmt le voir ici après ça fait un non jiff de plus )
Tuicuvu ( lui ce serait le remplaçant parfait si Tilsley part, il est polyvalent : centre, ailier, arrière )
Regarde bien les performances en D2 des joueurs que je cite, c'est des joueurs qui sont a notre portée et qui sont un ton au dessus en D2. La plupart JIFF et en fin de contrat !

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
876
Je viens de voir sur FB que l'Usap serait en contacts avec Frizell, le All Blacks pour qu'il nous rejoigne après la coupe du Monde. Attention prudence tout de même

non un abonné, d'où le terme "PRUDENCE"
On avait eu ça l’an dernier avec Jackson hemopo qui devait nous rejoindre, et finalement ct une fake news

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
876
On pourrait garder Deghmache et Ecochard et recruter soit Apradidze ou Couilloud, et au centre miser sur un grand joueurs comme Delbouis, et recruter aussi Cadot, pour remplacer Tilsley, Tuicuvu serait vrmt le remplaçant idéal, Boffeli perso c’est un peu du rêve mais on était pas loin l’an dernier et on sait tjr pas pk ça s’est pas fait, je pense qu’on peut retenter cette année et essayer de garder nos trois anglais qui sont des grandes valeurs ajoutées.

Haut Bas