• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 728
Attention aux jiffs !

Un petit matelas...pour l'instant...Merci LABORDE et FORNER ! :D

Source = ALL RUGBY

perpignan.png

Perpignan 188 Jiffs pour 180 attendus

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
540
On est vachement bien, on est à+0,82 de moyenne
ah bon

"Le quota de JIFF, ce n'est pas pour faire joli. Chaque club de Top 14 et de Pro D2 doit atteindre une moyenne de 16 JIFF par feuille de match sur l'ensemble des rencontres de la saison, phases finales comprises à la fin de la saison 2022/2023. Et ce, sous peine d'être sanctionné. Des points pourront être retirés si un club n'atteint pas les objectifs imposés par la LNR. Sachez aussi que pour accéder aux versements du Fonds JIFF, la moyenne à atteindre pour les clubs est de 17. Pour l'heure, cinq clubs sont en-dessous de cette marque : Bordeaux, Castres, Toulon, Brive et l'USAP. Mais un seul pourrait être sanctionné à la fin de l'exercice. Avec seulement 15,82 JIFF en moyenne, Perpignan ne remplit pas le quota. Mais cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la dernière journée de championnat. En haut du classement, on retrouve le leader Toulouse qui, avec son recrutement ciblé, dépasse largement les demandes de la ligue. Notez que Paris, Pau et Clermont sont également très bien classés."

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 480
ah bon

"Le quota de JIFF, ce n'est pas pour faire joli. Chaque club de Top 14 et de Pro D2 doit atteindre une moyenne de 16 JIFF par feuille de match sur l'ensemble des rencontres de la saison, phases finales comprises à la fin de la saison 2022/2023. Et ce, sous peine d'être sanctionné. Des points pourront être retirés si un club n'atteint pas les objectifs imposés par la LNR. Sachez aussi que pour accéder aux versements du Fonds JIFF, la moyenne à atteindre pour les clubs est de 17. Pour l'heure, cinq clubs sont en-dessous de cette marque : Bordeaux, Castres, Toulon, Brive et l'USAP. Mais un seul pourrait être sanctionné à la fin de l'exercice. Avec seulement 15,82 JIFF en moyenne, Perpignan ne remplit pas le quota. Mais cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la dernière journée de championnat. En haut du classement, on retrouve le leader Toulouse qui, avec son recrutement ciblé, dépasse largement les demandes de la ligue. Notez que Paris, Pau et Clermont sont également très bien classés."
Nous c'est 15

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 728
Avec seulement 15,82 JIFF en moyenne, Perpignan ne remplit pas le quota.
Excuse moi, je ne comprends pas tout...D’après le site ALL RUGBY, il semblerait que le nombre moyen de " JIFF attendus " soit de 15 / match ( moyenne soit 180 attendus pour 12 journées...). Ce qui laisse à penser que l'USAP est pour l'instant dans les clous mais peut être, j'ai mal interprété le tableau...

BAYONNE ( Promu ) Moyenne 14 / match
USAP ( maintenu ) Moyenne 15 / match
AUTRES CLUBS ( Anciens TOP 14 ) Moyenne 16 / match
BONUS( fonds JIFF ) Moyenne 17 / Match

https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 728
@Vincenzo Mauvais langage sur une info ?
Erreur ou volontaire ???
C'est une mode sur le forum de balancer cette appréciation à tort et à travers !!!

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 932
@clement6628 à propos de ce statut dérogatoire, si on se maintient suite à "l'access-match " contre le finaliste de Pro d2 pourquoi perdrait-on le statut de "maintenu" ? Je cherche le texte de la LNR...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 673
@Vincenzo Mauvais langage sur une info ?
Erreur ou volontaire ???
C'est une mode sur le forum de balancer cette appréciation à tort et à travers !!!
C'est parce qu'il manque une appréciation "C'est pas faux".
A voir avec le Oued Mestre...

Haut Bas