Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Messages
- 7 733
- Réactions
- 6 728
Attention aux jiffs !
Un petit matelas...pour l'instant...Merci LABORDE et FORNER !
Source = ALL RUGBY
Perpignan 188 Jiffs pour 180 attendus
Attention aux jiffs !
ah bonOn est vachement bien, on est à+0,82 de moyenne
ah bonOn est vachement bien, on est à+0,82 de moyenne
Nous c'est 15ah bon
"Le quota de JIFF, ce n'est pas pour faire joli. Chaque club de Top 14 et de Pro D2 doit atteindre une moyenne de 16 JIFF par feuille de match sur l'ensemble des rencontres de la saison, phases finales comprises à la fin de la saison 2022/2023. Et ce, sous peine d'être sanctionné. Des points pourront être retirés si un club n'atteint pas les objectifs imposés par la LNR. Sachez aussi que pour accéder aux versements du Fonds JIFF, la moyenne à atteindre pour les clubs est de 17. Pour l'heure, cinq clubs sont en-dessous de cette marque : Bordeaux, Castres, Toulon, Brive et l'USAP. Mais un seul pourrait être sanctionné à la fin de l'exercice. Avec seulement 15,82 JIFF en moyenne, Perpignan ne remplit pas le quota. Mais cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la dernière journée de championnat. En haut du classement, on retrouve le leader Toulouse qui, avec son recrutement ciblé, dépasse largement les demandes de la ligue. Notez que Paris, Pau et Clermont sont également très bien classés."
Excuse moi, je ne comprends pas tout...D’après le site ALL RUGBY, il semblerait que le nombre moyen de " JIFF attendus " soit de 15 / match ( moyenne soit 180 attendus pour 12 journées...). Ce qui laisse à penser que l'USAP est pour l'instant dans les clous mais peut être, j'ai mal interprété le tableau...Avec seulement 15,82 JIFF en moyenne, Perpignan ne remplit pas le quota.
C'est parce qu'il manque une appréciation "C'est pas faux".@Vincenzo Mauvais langage sur une info ?
Erreur ou volontaire ???
C'est une mode sur le forum de balancer cette appréciation à tort et à travers !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !